madoureva

POUR LE PLAISIR 2

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

(s)(f)(s) sia miam miam he

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "cecil28"Un bisou vous deux ....(f)

Une bonne soirée ici :o)

Merci Cécil gentille tu as fait un bon choix j'aime bien

Passe une belle soirée (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(n)(n)(n)tu a mi tes lunettes mon coeur (l)

C'est la traduction francaise ? mon coeur

coeur de verre (f)(f)(f) gros kisssssssss

Je m'endormirais moins bete gros bisousssssss (s)(f)(s)

Photo de discorpio007

(f)(f)(f) je sort les chandeliers pour notre dîner aux chandelles trésors gros kisss

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(f)(f)(f) je sort les chandeliers pour notre dîner aux chandelles trésors gros kisss

Gentille attention merci trésor , le dessert c'est quoi ? tant qu'a faire (l)(k)(l)

Photo de discorpio007

(s)(f)(s) halo nabilla madou tu me recois trésor mdrr gros kissssssssss (l)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(f)(f) je sort les chandeliers pour notre dîner aux chandelles trésors gros kisss

Gentille attention merci trésor , le dessert c'est quoi ? tant qu'a faire (l)(k)(l)

mon zoob avec de la chantilly dessus tu peux mettre du miel et du nutella avec pliéééééééééééé(f)(f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(s)(f)(s) halo nabilla madou tu me recois trésor mdrr gros kissssssssss (l)

Je te reçois 5/5 mon Manolo mdrrrrr (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(f)(f) je sort les chandeliers pour notre dîner aux chandelles trésors gros kisss

mon zoob avec de la chantilly dessus tu peux mettre du miel et du nutella avec pliéééééééééééé(f)(f)(f)

Mdrrrrrr je me passerais de miel ça colle mais le nutella miam miam

Photo de erein
erein (clôturé) il y a 8 ans

Pour la forme et les formes, aussi.
Bon réveil et belle journée ;)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(f)(f) je sort les chandeliers pour notre dîner aux chandelles trésors gros kisss

Mdrrrrrr je me passerais de miel ça colle mais le nutella miam miam

bonjour mon ange gros kissssssssss et bon dimanche ma belette avec un temps ensoleiller, on dirait le printemps ...... vive le climat (f)(s)(l)

Photo de discorpio007

Citation de "erein"

Pour la forme et les formes, aussi.
Bon réveil et belle journée ;)

kissss ereinette , avec ariana on peu mal de s'endormir mdrrrrrrr (f)(f)(f) on te kisssss bon dimanche

Participants

Photo de madoureva Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de audeladici Photo de josefino Photo de bluetube Photo de nath291 Photo de nathalou Photo de jac00 Photo de turboule Photo de bobamido Photo de benespere Photo de zen88