Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" je sort les chandeliers pour notre dîner aux chandelles trésors gros kisss
Gentille attention merci trésor , le dessert c'est quoi ? tant qu'a faire
mon zoob avec de la chantilly dessus tu peux mettre du miel et du nutella avec pliéééééééééééé
Mdrrrrrr je me passerais de miel ça colle mais le nutella miam miam
bonjour mon ange gros kissssssssss et bon dimanche ma belette avec un temps ensoleiller, on dirait le printemps ...... vive le climat
Bonjour mon chouchou , merci bon dimanche aussi , nous avons le meme temps gross bisousssss ti amo
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Fais un autre post mon chouchou si tu veux , je sais a chaque fois on as le meme soucis pffff gross kissss
cela me dérange pas . non ici c 'est pour m'amuser que j 'ai mi des smiley^_-
Reee mon biquet , je te souhaite un bel apmd grossss bisousssss , ton estomac est content il as eu a mangé il t'as dit merci au moins mdrr grosss kissssssss
Citation de "madoureva"Reee mon biquet , je te souhaite un bel apmd grossss bisousssss , ton estomac est content il as eu a mangé il t'as dit merci au moins mdrr grosss kissssssss
gros kissssssssss mon ange yes il ma dit merci deux fois (en rotant et en pètant) lacher une caisse cela soulage grosssssssssss smackkk
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Reee mon biquet , je te souhaite un bel apmd grossss bisousssss , ton estomac est content il as eu a mangé il t'as dit merci au moins mdrr grosss kissssssss
gros kissssssssss mon ange yes il ma dit merci deux fois (en rotant et en pètant) lacher une caisse cela soulage grosssssssssss smackkk
Faut que cela se fasse , j'ai faim de toi moi pas de tes proutes mdrrrrr méga bisoussssss mon diablotin