madoureva

POUR LE PLAISIR 2

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(f)(f) je sort les chandeliers pour notre dîner aux chandelles trésors gros kisss

Gentille attention merci trésor , le dessert c'est quoi ? tant qu'a faire (l)(k)(l)

mon zoob avec de la chantilly dessus tu peux mettre du miel et du nutella avec pliéééééééééééé(f)(f)(f)

Mdrrrrrr je me passerais de miel ça colle mais le nutella miam miam

bonjour mon ange gros kissssssssss et bon dimanche ma belette avec un temps ensoleiller, on dirait le printemps ...... vive le climat (f)(s)(l)

Bonjour mon chouchou , merci bon dimanche aussi , nous avons le meme temps gross bisousssss ti amo (l)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(n)(f)(n)

Ca merdouillé les pages (f)(k)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

gros kisssssssss ma marie (f)(s)(f)sifflote

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Fais un autre post mon chouchou si tu veux , je sais a chaque fois on as le meme soucis pffff gross kissss (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

(s)(f)(s)(n) gina gina foreverrrrrrrrrrrrrr ,maria maria ahaahah en prime mon ange

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Fais un autre post mon chouchou si tu veux , je sais a chaque fois on as le meme soucis pffff gross kissss (f)(k)(f)

cela me dérange pas . (s)(s)(s) non ici c 'est pour m'amuser que j 'ai mi des smiley^_-

Photo de discorpio007

pour erein(f)(f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"gros kisssssssss ma marie (f)(s)(f)sifflote

Merci pour les vacances mon biquet grosss bisous (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

la seul fois que la belgique a gagnée a l'eurovision avec sandra kim (n)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Fais un autre post mon chouchou si tu veux , je sais a chaque fois on as le meme soucis pffff gross kissss (f)(k)(f)

cela me dérange pas . (s)(s)(s) non ici c 'est pour m'amuser que j 'ai mi des smiley^_-

Tant mieux pour toi (f)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"la seul fois que la belgique a gagnée a l'eurovision avec sandra kim (n)(n)

Jolie la chanson , moi aussi j'aime la vie (n)(f)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Reee mon biquet , je te souhaite un bel apmd grossss bisousssss , ton estomac est content il as eu a mangé il t'as dit merci au moins mdrr grosss kissssssss (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Reee mon biquet , je te souhaite un bel apmd grossss bisousssss , ton estomac est content il as eu a mangé il t'as dit merci au moins mdrr grosss kissssssss (f)(k)(l)

gros kissssssssss mon ange (f)(f)(f) yes il ma dit merci deux fois (en rotant et en pètant) lacher une caisse cela soulage (n)(n) grosssssssssss smackkk

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Reee mon biquet , je te souhaite un bel apmd grossss bisousssss , ton estomac est content il as eu a mangé il t'as dit merci au moins mdrr grosss kissssssss (f)(k)(l)

gros kissssssssss mon ange (f)(f)(f) yes il ma dit merci deux fois (en rotant et en pètant) lacher une caisse cela soulage (n)(n) grosssssssssss smackkk

Faut que cela se fasse , j'ai faim de toi moi pas de tes proutes mdrrrrr méga bisoussssss mon diablotin (l)(k)(l)

Participants

Photo de madoureva Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de audeladici Photo de josefino Photo de bluetube Photo de nath291 Photo de nathalou Photo de jac00 Photo de turboule Photo de bobamido Photo de benespere Photo de zen88