Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"sur mon bout trésor hop hop Par le petit bout de la lorgnette non par le bout de la zigounette gros kissssssssss mdrrrrrrrr
je vais au bistrot trésor j'arrive mdrrrrrr
tu viens quand pour les vendanges ptdrr
excellent celle si
Citation de "discorpio007"ptdrrr trésor tant mieux que cela te fasse rire, quel tronche joharno attend , j ai une autre de jojo ,la ma tuer quand il fait sa cascade avec son mannequin mdrr Digne fils de son pére mdrrrrrrrr bien vu mon chouchou
celle si aussi mdrrr
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"sur mon bout trésor hop hop Par le petit bout de la lorgnette non par le bout de la zigounette gros kissssssssss mdrrrrrrrr Je préfére aussi ce petit bout mdrrrrr gros kisssss sur ton zigou miam miam
de la balle pour un trou de balle mdrrrrrr
mmmm retourne toi trésor mmmmmpliééééééééé
Citation de "discorpio007"excellent celle si Un verre ca va 3 verres bonjour les dégats beurk il récupére le vomi
j'ai choppééé la diahrré ,moi j 'ai caguééé moi j'ai caguéééé
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"excellent celle si Un verre ca va 3 verres bonjour les dégats beurk il récupére le vomi c 'est cela qui est bon mmmmm pas de gaspillage ahaahahaha
pour jaune celle si ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Citation de "discorpio007"mmmm retourne toi trésor mmmmmpliééééééééé Touche pas mon yop mdrrrrr c'est pas censuré des chansons pareil mon chouchou
Citation de "discorpio007"j'ai choppééé la diahrré ,moi j 'ai caguééé moi j'ai caguéééé Je me souviens du post que tu avais fait avec les parodies ça remonte