madoureva

POUR LE PLAISIR 2

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Bonsoir mon coeur d'amour grosss kisssssss , je te souhaite une agréable soirée dans ma cabane au fond du jardin mdrrr

(f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Sacrée imitatrice Véronic cadeau mon chouchou (n)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Il est bon aussi lui (n)(k)(n)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(s)(f)j'ai choppééé la diahrré ,moi j 'ai caguééé moi j'ai caguéééé

Je me souviens du post que tu avais fait avec les parodies ça remonte (f)(k)(f)

bonsoir mon ange d 'amour, gros kissssssss (f)(s)(f) oh oui cela remonte a mathusalem ............avec les sorcières de salem mdrrrrrrrrrr (s)(l)(s)j en est d 'autre en stock si tu veux mmm

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Sacrée imitatrice Véronic cadeau mon chouchou (n)(k)(n)

yess j'adore en plus elle est belle (n)(f)(n) cela ne gache rien

Photo de discorpio007

(f)(s)(f) gros kissssssss mon ange dans la sensualité pour toi ,pour iseult, marianne, yaka, nathy, saha, dame camarelise, notre alice, josefino,mara, cecil,kouig,erein,eric, just, sergio,jaune, etc etc pour la bonne semaine ainsi c 'est fais

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(s)(f)j'ai choppééé la diahrré ,moi j 'ai caguééé moi j'ai caguéééé

Je me souviens du post que tu avais fait avec les parodies ça remonte (f)(k)(f)

bonsoir mon ange d 'amour, gros kissssssss (f)(s)(f) oh oui cela remonte a mathusalem ............avec les sorcières de salem mdrrrrrrrrrr (s)(l)(s)j en est d 'autre en stock si tu veux mmm

Tu fais comme tu veux pour les parodies , mais il vaut mieux en mettre un peu chaque fois pour pas se lassé gros kissssss mon coeur (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Sacrée imitatrice Véronic cadeau mon chouchou (n)(k)(n)

yess j'adore en plus elle est belle (n)(f)(n) cela ne gache rien

Je savais qu'elle te plairait tu l'avais déja mise Véronic nic nic (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

(n)(l)(n) tiens taleur dans les douzes coups de midi on a mi du feldman ,madou joy ^_- gros kissssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) gros kissssssss mon ange dans la sensualité pour toi ,pour iseult, marianne, yaka, nathy, saha, dame camarelise, notre alice, josefino,mara, cecil,kouig,erein,eric, just, sergio,jaune, etc etc pour la bonne semaine ainsi c 'est fais

Merci trésor et pour les absents je me demande si on les reverras un jour (n)(f)(n) gros bisous a tous de nous 2

Photo de discorpio007

après véronic nique nique voici dominique nique nique (f)(s)(f)encore une belge vin diu sont a la masse chez nous mdrrrrrrrrr amen marie

Photo de discorpio007

on l 'es reverra dans une autre dimension trésor (f)(s)(f)

Photo de erein
erein (clôturé) il y a 8 ans

Dans l'air de votre temps .. Bien belle soirée à tous.

Participants

Photo de madoureva Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de audeladici Photo de josefino Photo de bluetube Photo de nath291 Photo de nathalou Photo de jac00 Photo de turboule Photo de bobamido Photo de benespere Photo de zen88