Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
du lourd trésor attention au poids mdrr gros kissssss
Citation de "discorpio007"tu t en rappel de celle si le bon vieux temps Je l'avais jamais entendue par contre celle au dessus oui je la préfére bon choix
Citation de "discorpio007" du lourd trésor attention au poids mdrr gros kissssss Celle ci n'est plus a présenté j'adoreeeeeeee merci trésor gross kisssssssss
mmmmm
police hauts les mains poussins gros kissssssssss
Citation de "discorpio007"j'adhère Une chanson d'Elvis super , il se débrouille bien bon choix
Citation de "erein" Dans l'air de votre temps .. Bien belle soirée à tous. kisss erein belle soirée a toi aussi on te kisss forzaaaaaaaaa^_-
Citation de "discorpio007"police hauts les mains poussins gros kissssssssss Tu veux que je te raconte une histoires a 2 balles ?
Citation de "discorpio007"Citation de "erein" Dans l'air de votre temps .. Bien belle soirée à tous. kisss erein belle soirée a toi aussi on te kisss forzaaaaaaaaa^_- Belle soirée a tous ca me fait rire nous sommes que 2 , on est certain de ne pas se battre mdrrrrrrrrrr
Chalut,les " aware" ..
Bonjour mon chouchou d'amour , je te souhaite un bon lundi ainsi qu'une belle semaine gross bisoussssssssss
Pour bouger ton boule mon chouchou [youtube][/youtube]
2éme essai