Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Citation de "discorpio007" ola ola danser la dessus ma puce j'adore aussi mmmmm transpirer comme un fauve mdrrrrrrrr Je t'imagine bien te trémoussé sur la piste de danse mon louloup olééééééé
en sous titres french sais mieux
trémousse toi avec moi mon canard sur celle si mmmmm
Citation de "discorpio007" en sous titres french sais mieux On comprend toujours quand c'est trop tard tu crois qu'il as retrouvé Anna ?
tu ecris souvent tralalaal mon ange beh tiens mange lalalalalaal mdrrrrrrrrr
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" en sous titres french sais mieux On comprend toujours quand c'est trop tard tu crois qu'il as retrouvé Anna ? yess dans son coeur gros kisssssssss,il parle souvent d 'anna la brune dans ces clips (en faite sais sa vrai meuf en vrai)^_-
Citation de "discorpio007"trémousse toi avec moi mon canard sur celle si mmmmm Tu es la lumiére dans l'obscurité Tu es le battement de mon coeur C'est joli comme parole , merci pour la traduction mon coeur (nà
Citation de "madoureva" vient faire un tour en formule un mdrrrr
entrainant aussi fait longtemps plus mis sandstorm
Citation de "discorpio007"tu ecris souvent tralalaal mon ange beh tiens mange lalalalalaal mdrrrrrrrrr J'ai meme dégusté tralalala lalalalala mdrrrrrrrr chante avec moi mon diablotin lalalalalalalalalalalala
le chanteur s'appel gustave sifflote
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"trémousse toi avec moi mon canard sur celle si mmmmm Tu es la lumiére dans l'obscurité Tu es le battement de mon coeur C'est joli comme parole , merci pour la traduction mon coeur (nà yess très fouiller , de la poêsie gros kissssssssss
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva" vient faire un tour en formule un mdrrrr Je t'attend a l'arrivée c'est plus sage mdrrrrr super les musiques 'n)'f)'n)
edward maya t entrainent avec moi a la danse hop hop gros kissss ma madou