|
|
|
Yo mes biloutes bonsoir !
Merci pour Candy et Oscar ,tiens Manu pour toi,biz
|
|
erein (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "madoureva"[quote login="erein"]
Le bonus passe mieux merci Erein !!
;) Parce que j'aime bien les cranes rasés de près ""
|
|
Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Bonjour Iseult bonne semaine de folie que l'on te souhaite on te kisssssss et merci aussi de venir nous salué
Coucou Madou,
Merci, à toi aussi et doublement merci pour la vidéo !
Bonne semaine à vous
j'ai un cadeaux pour toi aussi charmante iseult on te kisssss,ton signe bien le capricorne, !! comme just, cecil aussi ,turboule ^_- que des femmes charmantes et sympas!!! ahahaahahh ,un signe que je peux pas blairer les géméaux ................ soupe au lait comme signe .toujours a faire des critiques et des ragots .notre capri sais pas fini mdrrrrrrrr
Tiens, tu connais mon signe ? Je ne me souvenais pas que nous en ayons parlé !
Je vois que c'est le signe des meilleures !
Vises-tu quelques un(e)s en parlant des gémeaux ?
Bonne soirée
kisssss iseult, beh oui ancien agent de sécu qui a travailler avec des flics facile pour moi de retenir tout, mémoire d 'éléphant , t 'inquiète je vais pas venir chez toi t 'arrêter plierrrrrrrrrrrrr^_-, on en avais parlé début janvier de cette année sur un post ,il y avais cecil et just aussi (j 'enregistre tout en général, je vise personne pour les gemeaux je parle en général ,souvent fin(décan) mai l'es plus bizarre ........... j en es cotoyer dans le réel et le virtuel ,pas terrible comme signe .et toi tu en connais??? belle soirée notre louloute
|
|
Pour jaune ! Le Western j'aime aussi !
|
|
|
|
|
|
Citation de "erein"Citation de "madoureva"[quote login="erein"]
Le bonus passe mieux merci Erein !!
;) Parce que j'aime bien les cranes rasés de près ""
Que Bruce Willis j'aime bien avec le crane rasé , je préfére les cheveux long pour un homme
|
|
|
|
|
|
Citation de "erein"
Si ça peut aider ;)
Bonne soirée !
yessss pas mal , je savais pas pour la balance (ptin mon père est balance il a plein de défault plierrrrrrrrrrr) gemeaux 11 eme ouai donc j'avais raison ahahahahaah ,mais poisson dernier j 'aurai pas cru ,merci erein , taureaux 9 eme mmmm j en connais plein jamais eu de blème et souvent cool, belier aussi souvent des gens qui aime rigoler, pas terrible leurs statistiques mdrrrrrrrrrrr
|
|
|
|
hello par ici.....bonne soireé...
|
|
|
|
|