madoureva

POUR LE PLAISIR 2

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Yo mes biloutes bonsoir !
Merci pour Candy et Oscar ,tiens Manu pour toi,biz

oh yessss notre fifille ,nicky larson j'adore (s)(s)(s) tu insinue que je suis un dragueur comme lui mdrrrrrrrrrrrrrr (l) on t 'embrasse ,je drague que les femmes biens mdrrrrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "erein"

Si ça peut aider ;)
Bonne soirée !

10 éme les verseaux je suis déçue pffffff

Bonne soirée a toi aussi Erein (f)(f)(f)

verseau l'aurai mi dans les premiers perso, je suis 9eme hehe, heureusement je compense par mon ascendant scorpion aahahahahah (f)(f)(f)gross kissssssssss

Tu peux rire mdrrrrrrr c'est toi le meilleur aprés moi , j'évite de nous lancé le pot gros bisousss mon coeur (f)(k)(f)

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "josefino"hello par ici.....bonne soireé...

Bonsoir José !

Photo de discorpio007

bonsoir khouya ,(s)(s)(s) cool ta visite, cela fait plaisir, tu aime aussi abba comme jaune d oeuf, beh je sais quoi te mettre comme video alors hehe ,merci camarade

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Yo mes biloutes bonsoir !

oh yessss notre fifille ,nicky larson j'adore (s)(s)(s) tu insinue que je suis un dragueur comme lui mdrrrrrrrrrrrrrr (l) on t 'embrasse ,je drague que les femmes biens mdrrrrrrrrr

Mais non,tu en avais mis déjà pas mal,genre CApitain flamme ect.... mais il est vif comme toi !

Photo de discorpio007

lance moi le pot de nutella ma belette (f)(f) mdrrrr pour en revenir aux signes ( logiquement cela devrait être le belier le meilleur signe comme il es premier^^,par exemple chez les chinois contrairement a ce que l'on crois le meilleur signe n 'est pas le dragon mais le rat.......... qui es le premiersigne chez eux ,logique ou pas logique??? gros kisssssssssssss

Photo de discorpio007

cadeaux trésors (f)(f)(f)

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "erein"

Si ça peut aider ;)
Bonne soirée !

yessss pas mal , je savais pas pour la balance (ptin mon père est balance il a plein de défault plierrrrrrrrrrr) gemeaux 11 eme ouai donc j'avais raison ahahahahaah ,mais poisson dernier j 'aurai pas cru ,merci erein , taureaux 9 eme mmmm j en connais plein jamais eu de blème et souvent cool, belier aussi souvent des gens qui aime rigoler, pas terrible leurs statistiques mdrrrrrrrrrrr

Tu y crois aux signes asrtros toi,moi bof ..

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Bonsoir frére sympa d'étre passé tu va bien ?

Belle soirée que l'on te souhaite

Photo de discorpio007

Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Yo mes biloutes bonsoir !

Mais non,tu en avais mis déjà pas mal,genre CApitain flamme ect.... mais il est vif comme toi !

ton ascendant tu le connais fifille, je connais ton signe principal .;;;; ascendant je dirai vierge mdrrrrrrrrrrrrr(f)(f)(f)

Photo de josefino
josefino il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "josefino"hello par ici.....bonne soireé...

Bonsoir frére sympa d'étre passé tu va bien ?

Belle soirée que l'on te souhaite

oui tres bien ;merci....je vous souhaite une belle soireé aussi....

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Yo mes biloutes bonsoir !

ton ascendant tu le connais fifille, je connais ton signe principal .;;;; ascendant je dirai vierge mdrrrrrrrrrrrrr(f)(f)(f)

Andouille va......mais je m'entend au lit avec les scorpions lol

Photo de discorpio007

cadeaux pour toi fifille,jayce (f)(f)(f) SAUVE L UNIVERS

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"lance moi le pot de nutella ma belette (f)(f) mdrrrr pour en revenir aux signes ( logiquement cela devrait être le belier le meilleur signe comme il es premier^^,par exemple chez les chinois contrairement a ce que l'on crois le meilleur signe n 'est pas le dragon mais le rat.......... qui es le premiersigne chez eux ,logique ou pas logique??? gros kisssssssssssss

Je l'ai vidé le pot mince alors tu attendras le prochain mdrrrrr et pour la chévre comme moi ça dit quoi je sais juste qu'elle as peur de l'eau (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

ahhh cochonne notre fille tu aime bien les gros dards des scorpions plierrrrrrrrr^_-

Participants

Photo de madoureva Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de audeladici Photo de josefino Photo de bluetube Photo de nath291 Photo de nathalou Photo de jac00 Photo de turboule Photo de bobamido Photo de benespere Photo de zen88