madoureva

POUR LE PLAISIR 2

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Oui ca beug je m'écouterais j'en ferais un nouveau mais bon on va pas se laissé abattre
Bises bises Fifille

Manu va te donner le feu vert je crois ......en attendant biz et à plus tard !

Tant que ca ne le dérange pas on reste ici a moins d'un miracle a bientot prend soin de toi gros bisous (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"t 'inquiète on en fera un nouveau poussin te dirai (f)(f)(f) ,quand cela commencera a déconner ,perso j ai pas de soucis pour l'instant!!! (f)

J"ai pas vu ta réponse avant mais je viens d'écrire a peu prés la méme chose a notre Fifille (f)(k)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"ahhh cochonne notre fille tu aime bien les gros dards des scorpions plierrrrrrrrr^_-

Mdr !

C'est touaaaaaa qui a commencé,je suis en te suivant lol !
Je suis Vénus ascendant Vénus ça je sais..non sérieux les scorpions sont sympas...

Bon allez je vous laisse,passez une belle soirée grosse bise !

ma planète mars , car un mars et cela repart on dis!!! cela dépend des gens ,mais vrai son sympa les scorpions et les scorpionnes ,bonne soirée fifille on te kissss ,faut toujours me suivre normale ahaahh^_-

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"t 'inquiète on en fera un nouveau poussin te dirai (f)(f)(f) ,quand cela commencera a déconner ,perso j ai pas de soucis pour l'instant!!! (f)

J"ai pas vu ta réponse avant mais je viens d'écrire a peu prés la méme chose a notre Fifille (f)(k)(f)

on a toujours les mèmes idées en mème temps c 'est pas nouveau hehe gros kisssss(f)(f)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Oui ca beug je m'écouterais j'en ferais un nouveau mais bon on va pas se laissé abattre
Bises bises Fifille

Tant que ca ne le dérange pas on reste ici a moins d'un miracle a bientot prend soin de toi gros bisous (f)(k)(f)

un slow , car pour finir on a dériver sur les signes (l)(l)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

(f)(f)(f) grossss kissssss mon chouchou (n)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"t 'inquiète on en fera un nouveau poussin te dirai (f)(f)(f) ,quand cela commencera a déconner ,perso j ai pas de soucis pour l'instant!!! (f)

on a toujours les mèmes idées en mème temps c 'est pas nouveau hehe gros kisssss(f)(f)(f)

C'est fou hein , c'est fort pourtant nous sommes pas jumeaux mdrr gross bisoussssss (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

encore un slow géniale (f)(f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Oui ca beug je m'écouterais j'en ferais un nouveau mais bon on va pas se laissé abattre
Bises bises Fifille

un slow , car pour finir on a dériver sur les signes (l)(l)(l)

Ne t'en fait pas ça nous as donné un sujet de discussion (fà(k)(f) merci pour le slow

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"t 'inquiète on en fera un nouveau poussin te dirai (f)(f)(f) ,quand cela commencera a déconner ,perso j ai pas de soucis pour l'instant!!! (f)

C'est fou hein , c'est fort pourtant nous sommes pas jumeaux mdrr gross bisoussssss (f)(k)(l)

des fois je me pose des questions ahahaahh (f)(f)(f) ma jumelle d'amour

Photo de discorpio007

demain on parlera de geographie trésor plierrrrrrrrrrrrr(f)(f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"encore un slow géniale (f)(f)(f)

Rien de tel que la douceur avant d'allez au lit super slow (l)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"t 'inquiète on en fera un nouveau poussin te dirai (f)(f)(f) ,quand cela commencera a déconner ,perso j ai pas de soucis pour l'instant!!! (f)

des fois je me pose des questions ahahaahh (f)(f)(f) ma jumelle d'amour

du moment que je suis pas ta jument mdrrrrrrrrr (f)(f)(l) je t'adore mon amoureux

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"demain on parlera de geographie trésor plierrrrrrrrrrrrr(f)(f)(f)

Je suis nul trouve autre chose mon kiki mdrrrrr

Participants

Photo de madoureva Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de audeladici Photo de josefino Photo de bluetube Photo de nath291 Photo de nathalou Photo de jac00 Photo de turboule Photo de bobamido Photo de benespere Photo de zen88