Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"demain on parlera de geographie trésor plierrrrrrrrrrrrr
Je suis nul trouve autre chose mon kiki mdrrrrr
gros kisssss trésor , belle soirée que je te souhaite alors sera de l'histoire ahaahahahahah
Tu n'as rien de mieux tu es dur mdrrrrrrrrr gros kissss mon coeur
bah j ai a si les sciences occultes mdrrrrrrrrrrrrrrr grossss kiisssss
Citation de "madoureva"Citation de "cecil28"Coucou madou , quelques soucis depuis mon déménagement il y a trois semaines ...plus de fixe et internet aussi ...par intermittence ....ça se déconnecte à n'importe quel moment ....donc peu présente et pas longtemps .... ...bisou à vous deux et une bonne soirée à tous
Merci Cécil gentille de nous rassurais , sans internet c'est pas la joie non plus je comprend , tu va bien c'est le principal tant mieux , bonne soirée a toi aussi et reviens quand tu pourras gros bisous de nous 2
Pas trop de temps pour m'en occuper non plus alors ça traîne ... mais ça se fera
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"demain on parlera de geographie trésor plierrrrrrrrrrrrr
gros kisssss trésor , belle soirée que je te souhaite alors sera de l'histoire ahaahahahahah
J'abandonne tout espoir oh ciel mdrrrrrrrrr gros bisousss partout
Citation de "cecil28"Citation de "madoureva"Citation de "cecil28"Coucou madou , quelques soucis depuis mon déménagement il y a trois semaines ...plus de fixe et internet aussi ...par intermittence ....ça se déconnecte à n'importe quel moment ....donc peu présente et pas longtemps .... ...bisou à vous deux et une bonne soirée à tous
Merci Cécil gentille de nous rassurais , sans internet c'est pas la joie non plus je comprend , tu va bien c'est le principal tant mieux , bonne soirée a toi aussi et reviens quand tu pourras gros bisous de nous 2
Pas trop de temps pour m'en occuper non plus alors ça traîne ... mais ça se fera
On fait pas toujours ce que l'on veut non plus , quand tu seras préte on se feras un plaisir de te revoir
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"demain on parlera de geographie trésor plierrrrrrrrrrrrr
J'abandonne tout espoir oh ciel mdrrrrrrrrr gros bisousss partout