madoureva

POUR LE PLAISIR 2

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Pour Nathy qui as besoin de soutiens gros bisous de nous 2

bonne idée je l'embrasse d 'ailleurs(f)(s), vais lui mettre une sik sera mon cadeaux pour elle de consolation (s)

Photo de discorpio007

kisssss cecil , j espère que ta connection cela va se régler (f)(f) on va nickel chrome, par contre dehors le tempes dégeulasse ,un temps d 'automne mdrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Le rock a Madour aussi tu es (n)(k)(n)

bonsoir mon ange d'amour gros smack baveux (f)(f)(f) ma belette poulette ahaahahah vive le rock surtout

Youpiiiii mon minet biquet gros kissssss partout (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "erein"A choisir un duo ;)

Mais Pit. garde ma préférence ""

kissss erein (f)(f) ta aussi lui comme chanteur chauve ,me lasse pas de celle si mmmm

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Pour Nathy qui as besoin de soutiens gros bisous de nous 2

bonne idée je l'embrasse d 'ailleurs(f)(s), vais lui mettre une sik sera mon cadeaux pour elle de consolation (s)

Tu es un amour merci pour Nathy je lui transmettrais (k)(k)(k)

Photo de discorpio007

(n)(n)(n) lets give it backkkkkkkkkkkkk,how can we dance when our earth is turninnnnnnnnnnnnn

Photo de discorpio007

pour toi ma belette (f)(s)(f)pour moi c 'est l'été toute l'année ahahahah

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Pour notre Fifille adoré allez hop bouge ton boule , mon chouchou toi aussi (n)(k)(n)

Coucou mes biloutes !!! Merci pour Shakira,danser...danser...suis pas un printemps hooooo !

Photo de discorpio007

(n)(n)(n) cadeaux pour cecil (f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Bonsoir Cécil gentille , la vidéo que tu as mise est magnifique merci pour l'écoute , je voulais pas resté sur ma faim en voici une autre , passe une belle soirée (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

ok ma belette je danse mais sur celle si hehe mon style et on danse avec notre fifille marianne (f)(f)(f)on te kisss marianne haddawayyyyyyyy yoooo

Photo de discorpio007

(nà(nà baby dont hurt me dont hurt me ,no moreeeee (n)(n) baby dont hurt me dont hurt me, no moreeeeeeeeeeeee what is loveeeeeeee yeah yeahhhhhhhhhhhhhhh (s)(s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"pour toi ma belette (f)(s)(f)pour moi c 'est l'été toute l'année ahahahah

Merci mon louloup je t'envoie Joan elle vous tiendras compagnie mdrrrrrr cadeau (n)(k)(n)

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"ok ma belette je danse mais sur celle si hehe mon style et on danse avec notre fifille marianne (f)(f)(f)on te kisss marianne haddawayyyyyyyy yoooo

Super mon biloute,yeahhhhh...quel dynamisme tu as ?
Suis crevée...

Photo de discorpio007

aller zouuuu fifille madou, et les autres bouger vos fesses (n)(n)(n) et ouvrez la bouche ahahaahahah, lalaalalalalalalalaalalalal be my loverrrrrrrrr

Participants

Photo de madoureva Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de audeladici Photo de josefino Photo de bluetube Photo de nath291 Photo de nathalou Photo de jac00 Photo de turboule Photo de bobamido Photo de benespere Photo de zen88