madoureva

POUR LE PLAISIR 2

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"ok ma belette je danse mais sur celle si hehe mon style et on danse avec notre fifille marianne (f)(f)(f)on te kisss marianne haddawayyyyyyyy yoooo

C'est bien parce que c'est toi je te permet mon biquet mdrrrrrrr , dansons , en piste (n)(k)(n)

cool ma biquet enlève tes vêtements cela va mettre du piment mmmmmmmmmm moi suis déja tout nu tout poilus mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (n)(n)(n) gros kissssssssssssssss

ace of baise sifflote

Devant notre Fifille tu es nu mais t'en loupe pas une Fifille ferme tes yeux pliééééééé (n)(k)(n)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

celle si pour nathy ,non j 'oublie pas nathy ahahaah (f)(s)(f)

Photo de discorpio007

j 'en loupe jamais trésor mdrrrrrrrrrrr (n)(n)(n) gros kissss pour toi et mama riri anne

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"moi je suis increvable ahahaahahah (f)(f)(f) kisss ma fifille et ma joan madou voici une autre mmmmmmmmmmmmmmmm sa dépoteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Ralentis un peu la cadence pense a nos petites jambes dur dur mdrrrrrrr (n)(f)(n)

pourtant je vais doucement mdrrrrrrrrrrrr , suis pas au maximum (n)(n)(n)

yeha yeah yeah yeah yeah yeahhhhhhhhhh alice deejayyy mmmmm

C'est suffisant cette cadence plus vite on va finir par ramassé mes od pliéééééé (n)(f)(n)

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Pour notre Fifille adoré allez hop bouge ton boule , mon chouchou toi aussi (n)(k)(n)

Coucou mes biloutes !!! Merci pour Shakira,danser...danser...suis pas un printemps hooooo !

Bonsoir notre Fifille , a peine arrivé tu rales remue tes cotellettes et danse je t'ai a l'oeil mdrrrrr , merci a toi surtout d'étre la , passe une belle soirée bisous (f)(k)(f)

J'ai mal au pied,je me suis ramassée une gamelle,bien comme il faut...
En fait j'ai trébuchée à cause d'une canne d'un aveugle ...lol !
Un vol plané.... j'ai pas arrêtée de rire !!

J'ai eu cette réaction la quand je suis tombé de l'escabeau , j'y monte plus .

A part les pieds ca va tu tiens le coup ?

voui,je crois même que je vais pas mettre mon réveil demain matin !

Photo de discorpio007

(n)(n)(n) pour moi celle si avec ma tina cousins mmmm

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Ayé..vous allez faire des cochoneries..et vous allez m'expédiez au lit pff !

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"celle si pour nathy ,non j 'oublie pas nathy ahahaah (f)(s)(f)

Ca lui feras plaisir a Nathy je lui mettrais demain merci encore mon chouchou (f)(k)(f)

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

hop !

Photo de discorpio007

ADELANTE(n)(n)(n) gros kissssssss mon coeur

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Pour notre Fifille adoré allez hop bouge ton boule , mon chouchou toi aussi (n)(k)(n)

Coucou mes biloutes !!! Merci pour Shakira,danser...danser...suis pas un printemps hooooo !

Bonsoir notre Fifille , a peine arrivé tu rales remue tes cotellettes et danse je t'ai a l'oeil mdrrrrr , merci a toi surtout d'étre la , passe une belle soirée bisous (f)(k)(f)

J'ai mal au pied,je me suis ramassée une gamelle,bien comme il faut...
En fait j'ai trébuchée à cause d'une canne d'un aveugle ...lol !
Un vol plané.... j'ai pas arrêtée de rire !!

J'ai eu cette réaction la quand je suis tombé de l'escabeau , j'y monte plus .

A part les pieds ca va tu tiens le coup ?

voui,je crois même que je vais pas mettre mon réveil demain matin !

Si si faut pas t'écouté courage tic tac tic tac pour pas que t'oublie mdrrrr

Photo de discorpio007

Citation de "marianneee"Ayé..vous allez faire des cochoneries..et vous allez m'expédiez au lit pff !

tu nous filmera mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr (n)(n)(n) après tu ira dormir avec le voisin robert la frite mdrrrrrrrrrr

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Bonne soirée mes biloutes chéwis, biz biz !

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(n)(n)(n) pour moi celle si avec ma tina cousins mmmm

Il te les faut toute casanova tu veux Alice Sapritch ?

Photo de discorpio007

(n)(n)(n) voici notre fifille ahahah

Participants

Photo de madoureva Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de audeladici Photo de josefino Photo de bluetube Photo de nath291 Photo de nathalou Photo de jac00 Photo de turboule Photo de bobamido Photo de benespere Photo de zen88