Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"ok ma belette je danse mais sur celle si hehe mon style et on danse avec notre fifille marianne on te kisss marianne haddawayyyyyyyy yoooo
C'est bien parce que c'est toi je te permet mon biquet mdrrrrrrr , dansons , en piste
cool ma biquet enlève tes vêtements cela va mettre du piment mmmmmmmmmm moi suis déja tout nu tout poilus mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr gros kissssssssssssssss
ace of baise sifflote
Devant notre Fifille tu es nu mais t'en loupe pas une Fifille ferme tes yeux pliééééééé
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"moi je suis increvable ahahaahahah kisss ma fifille et ma joan madou voici une autre mmmmmmmmmmmmmmmm sa dépoteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Ralentis un peu la cadence pense a nos petites jambes dur dur mdrrrrrrr
pourtant je vais doucement mdrrrrrrrrrrrr , suis pas au maximum
yeha yeah yeah yeah yeah yeahhhhhhhhhh alice deejayyy mmmmm
C'est suffisant cette cadence plus vite on va finir par ramassé mes od pliéééééé
Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Pour notre Fifille adoré allez hop bouge ton boule , mon chouchou toi aussi
Coucou mes biloutes !!! Merci pour Shakira,danser...danser...suis pas un printemps hooooo !
Bonsoir notre Fifille , a peine arrivé tu rales remue tes cotellettes et danse je t'ai a l'oeil mdrrrrr , merci a toi surtout d'étre la , passe une belle soirée bisous
J'ai mal au pied,je me suis ramassée une gamelle,bien comme il faut...
En fait j'ai trébuchée à cause d'une canne d'un aveugle ...lol !
Un vol plané.... j'ai pas arrêtée de rire !!
J'ai eu cette réaction la quand je suis tombé de l'escabeau , j'y monte plus .
A part les pieds ca va tu tiens le coup ?
voui,je crois même que je vais pas mettre mon réveil demain matin !
Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Pour notre Fifille adoré allez hop bouge ton boule , mon chouchou toi aussi
Coucou mes biloutes !!! Merci pour Shakira,danser...danser...suis pas un printemps hooooo !
Bonsoir notre Fifille , a peine arrivé tu rales remue tes cotellettes et danse je t'ai a l'oeil mdrrrrr , merci a toi surtout d'étre la , passe une belle soirée bisous
J'ai mal au pied,je me suis ramassée une gamelle,bien comme il faut...
En fait j'ai trébuchée à cause d'une canne d'un aveugle ...lol !
Un vol plané.... j'ai pas arrêtée de rire !!
J'ai eu cette réaction la quand je suis tombé de l'escabeau , j'y monte plus .
A part les pieds ca va tu tiens le coup ?
voui,je crois même que je vais pas mettre mon réveil demain matin !
Si si faut pas t'écouté courage tic tac tic tac pour pas que t'oublie mdrrrr