madoureva

POUR LE PLAISIR 2

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

j'avance un peu (bebe s 'amuse ) (f)(f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou grossss bisoussssssss je te souhaite une belle soirée (l)(k)(l)

Je t'améne une Andalouse ça te changeras mdrr

bonsoir mon ange d 'amour gros kisssssssssssss partout et belle soirée (f)(f) il adore les partouzes en andalouse kendji il parait mdrrrrrrrrrr

Merci trésor (f)(k)(f) c'est confirmé mdrrrrrrrr gros kisssssss mon coeur

Photo de discorpio007

(s)(f)(s) je t 'emmène en voyage trésor, je vais te chercher ma dame du lac

Photo de discorpio007

pour toi notre fifille marianne (n)(f)(f)(n)

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Miatchoum ..lol !

Coucou à vous deux !

bonsoir marianne mitchum tu dis souvent atchoum?? quand tu est nue cela te fait cette effet mamoune ma tout dis mdrrrrrrrrrrrrrrr(f)(f)

Elle radote !!

Photo de discorpio007

mmmm (s)(f)(s)super belle amelia brightman celle de droite mmmm tu es de mon avis trésor?

Photo de discorpio007

mamoune radote que quand elle dort fifille mdrrrrrrrrrrrrr (f)(s)(f)pour,yaka,nathy,nath,iseult, jaune,josefino,eric, zen, erein, cecil ,alice, marianne ,kouig etcetc, j'adore celle si mmmmmmmmmmmm

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(s)(f)(s) je t 'emmène en voyage trésor, je vais te chercher ma dame du lac

Un voyage qui tombe bien j'avais envie de m'aéré merci mon coeur j'adore et toi encore plus (n)(k)(n)

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Ayé..vous allez faire des cochoneries..et vous allez m'expédiez au lit pff !

Tu nous as pris sous tout les angles si oui tu peux allé te couché mdrrrrr

Famille de tarés lol!

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Miatchoum ..lol !

Coucou à vous deux !

bonsoir marianne mitchum tu dis souvent atchoum?? quand tu est nue cela te fait cette effet mamoune ma tout dis mdrrrrrrrrrrrrrrr(f)(f)

Elle radote !!

Surveille ton langage jeune fille , c'est papounet qui raconte n'importe quoi

Photo de discorpio007

cadeaux mon ange (f)(s)(f) tu connais cette chanson hehe tu t en rappel

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Ayé..vous allez faire des cochoneries..et vous allez m'expédiez au lit pff !

Famille de tarés lol!

Tu en fais partie ma biquette des tarés mais je dois avoué que tu es moins atteinte que nous mdrrrrrrrr

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(s)(f)(s) je t 'emmène en voyage trésor, je vais te chercher ma dame du lac

Un voyage qui tombe bien j'avais envie de m'aéré merci mon coeur j'adore et toi encore plus (n)(k)(n)

j'ai ouvert la fenêtre mdrrrrrrrr pour m'aéré gros kisssssssssssss (f)(f)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Ayé..vous allez faire des cochoneries..et vous allez m'expédiez au lit pff !

Famille de tarés lol!

yess et fier de l'être et ceux et celles que cela ne leur plait pas ,je leurs casses les bras et les jambes pas de pitier ahaahahahahah (f)(f)(f)toi on te casse seulement les pieds mdrrrrrrrrrr

Participants

Photo de madoureva Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de audeladici Photo de josefino Photo de bluetube Photo de nath291 Photo de nathalou Photo de jac00 Photo de turboule Photo de bobamido Photo de benespere Photo de zen88