madoureva

POUR LE PLAISIR 2

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou grossss bisoussssssss je te souhaite une belle soirée (l)(k)(l)

Je t'améne une Andalouse ça te changeras mdrr

Vous partez chez les spingouins,gaffe ils ont des verres d'apéros comme des vases à fleurs !

Je suis anti alcool donc je m'en fiche qu'ils en ai comme des vases

Hop ! Tiens mon chouchou spingouin

Modifié il y a 8 ans, le jeudi 20 octobre 2016 à 21:14

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"cadeaux mon ange (f)(s)(f) tu connais cette chanson hehe tu t en rappel

Non je m'en souviens pas merci pour le cadeau mon louloup (n)(k)(n)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

(n)(n)(n)quelle beauté fatale bazooka mdrrrrrrr

Photo de discorpio007

te mets cette version alors trésor tu va t en souvenir la (s)(f)(l)

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Ayé..vous allez faire des cochoneries..et vous allez m'expédiez au lit pff !

Tu nous as pris sous tout les angles si oui tu peux allé te couché mdrrrrr

Famille de tarés lol!

yess et fier de l'être et ceux et celles que cela ne leur plait pas ,je leurs casses les bras et les jambes pas de pitier ahaahahahahah (f)(f)(f)toi on te casse seulement les pieds mdrrrrrrrrrr

Barbare !
Tu en fais partie ma biquette des tarés mais je dois avoué que tu es moins atteinte que nous mdrrrrrrrr

Normal je viens d'une poubelle !

Photo de discorpio007

(n)(f)(n) celle si de la balle

Photo de discorpio007

Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Ayé..vous allez faire des cochoneries..et vous allez m'expédiez au lit pff !

Famille de tarés lol!

yess et fier de l'être et ceux et celles que cela ne leur plait pas ,je leurs casses les bras et les jambes pas de pitier ahaahahahahah (f)(f)(f)toi on te casse seulement les pieds mdrrrrrrrrrr

Barbare !
Tu en fais partie ma biquette des tarés mais je dois avoué que tu es moins atteinte que nous mdrrrrrrrr

pauvre petiote mdrrrrrrrrrrrrrr (f)(s)(f)la poubelle pour te dégeulassée

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"te mets cette version alors trésor tu va t en souvenir la (s)(f)(l)

Tu as raison avec cette version je m'en souviens merci de l'avoir mise mon coeur (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Ayé..vous allez faire des cochoneries..et vous allez m'expédiez au lit pff !

Famille de tarés lol!

Barbare !

Toi on t'as trouvé dans une brocante c'est bébé joufflu dans une poubelle mdrr

Photo de discorpio007

pas mal cette version (n)(n)(n)lol

Photo de discorpio007

elle chante bien elle , je connaissais pas (n)(n) cadeaux mon ange

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(n)(f)(n) celle si de la balle

Super bon choix mon kiki (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

sais marrant cela commence toujours comme un film (s)(f)(s)

Photo de discorpio007

ohohoho (n)(n)(n) excellent

Participants

Photo de madoureva Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de audeladici Photo de josefino Photo de bluetube Photo de nath291 Photo de nathalou Photo de jac00 Photo de turboule Photo de bobamido Photo de benespere Photo de zen88