Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Ayé..vous allez faire des cochoneries..et vous allez m'expédiez au lit pff !
Tu nous as pris sous tout les angles si oui tu peux allé te couché mdrrrrr
Famille de tarés lol!
yess et fier de l'être et ceux et celles que cela ne leur plait pas ,je leurs casses les bras et les jambes pas de pitier ahaahahahahah toi on te casse seulement les pieds mdrrrrrrrrrr
Barbare !
Tu en fais partie ma biquette des tarés mais je dois avoué que tu es moins atteinte que nous mdrrrrrrrr
Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Ayé..vous allez faire des cochoneries..et vous allez m'expédiez au lit pff !
Famille de tarés lol!
yess et fier de l'être et ceux et celles que cela ne leur plait pas ,je leurs casses les bras et les jambes pas de pitier ahaahahahahah toi on te casse seulement les pieds mdrrrrrrrrrr
Barbare !
Tu en fais partie ma biquette des tarés mais je dois avoué que tu es moins atteinte que nous mdrrrrrrrr
Normal je viens d'une poubelle !
pauvre petiote mdrrrrrrrrrrrrrr la poubelle pour te dégeulassée
Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Ayé..vous allez faire des cochoneries..et vous allez m'expédiez au lit pff !
Famille de tarés lol!
Barbare !
Normal je viens d'une poubelle !
Toi on t'as trouvé dans une brocante c'est bébé joufflu dans une poubelle mdrr