Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Citation de "discorpio007"elle chante bien elle , je connaissais pas cadeaux mon ange Je la connaissais pas non plus merci pour l'écoute mon chouchou
je sais pas si elle va passée celle si hopppp,sais tout noir mais on attend la sik mdrrr
gros kissssssssss on danse trésor hehe
Citation de "discorpio007"sais marrant cela commence toujours comme un film C'est une bonne découverte , aprés toi j'aime moins
vient danser la lambada trésor olaaaaaa
Citation de "discorpio007" je sais pas si elle va passée celle si hopppp,sais tout noir mais on attend la sik mdrrr Je vois un écran noir aussi pas grave tant qu'il y as la musique
Citation de "discorpio007"vient danser la lambada trésor olaaaaaa mmmmmm J'arrive allez hop c'est parti mon chouchou dansonsssss
Bonjour mon coeur , qu'y as t-il plus beau que l'amour ? Je te souhaite une belle journée grosssssss bisousssss mon chouchou
avec toi c'est la vie en rose mon chouchou
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" celle si de la balle Super bon choix mon kiki gros kisssssssss ma puce et belle journée que je te souhaite
Citation de "madoureva" avec toi c'est la vie en rose mon chouchou pourtant la vie n 'est pas toujours toute rose et violette hehe gros kisssssssssssss ma rosette de lyon
( cadeaux ma marie
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva" avec toi c'est la vie en rose mon chouchou pourtant la vie n 'est pas toujours toute rose et violette hehe gros kisssssssssssss ma rosette de lyon On t'as jamais dit qu'il fallait pas contrarié une folle ca l'as rend dangereuse mdrrrrr gros kiss mon coeur