Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva" avec toi c'est la vie en rose mon chouchou pourtant la vie n 'est pas toujours toute rose et violette hehe gros kisssssssssssss ma rosette de lyon On t'as jamais dit qu'il fallait pas contrarié une folle ca l'as rend dangereuse mdrrrrr gros kiss mon coeur une folle dingotte ahahaahah (madame foldingue dans cocorico cowboy mdrrrrrrr
Citation de "discorpio007"( cadeaux ma marie Merci pour le cadeau mon Manolo
mmmm
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva" avec toi c'est la vie en rose mon chouchou pourtant la vie n 'est pas toujours toute rose et violette hehe gros kisssssssssssss ma rosette de lyon On t'as jamais dit qu'il fallait pas contrarié une folle ca l'as rend dangereuse mdrrrrr gros kiss mon coeur une folle dingotte ahahaahah (madame foldingue dans cocorico cowboy mdrrrrrrr Oui bon si ont veut mdrrrrrrrrr
après ACDC voici la dernière lettre ZZZZZZZZZZ LE TOP la ford v8 elle cartonne poussin ,j avais un pote avais en miniature la ford v8 ,lui et di attend je te la chipe mdrrrrrrrrrrrrrr
Cadeau mon chouchou
j'adore
reee mon chouchou je te souhaite un bel apmd et tu sais chipé c'est pas beau gros bisousss
Citation de "madoureva"Cadeau mon chouchou yesssss creedence gros kissssssssss, rien avoir ^_-la sik
Citation de "madoureva" reee mon chouchou je te souhaite un bel apmd et tu sais chipé c'est pas beau gros bisousss facon de parler ,je chipe pas les affaires des autres suis pas un gamin^_- gros kissssss
En effet rien a voir du tout mais bon ça iras quand meme
viva gala tu aime gala ou tu préfère guili guili trésor ahaahh
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva" reee mon chouchou je te souhaite un bel apmd et tu sais chipé c'est pas beau gros bisousss facon de parler ,je chipe pas les affaires des autres suis pas un gamin^_- gros kissssss Par moment je me demande si tu en es pas un de gamin mdrrrrrrrr grosss bisousss mon chouchou