madoureva

POUR LE PLAISIR 2

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de nath291
nath291 il y a 8 ans

Coucou les zamoureux (f)(f)

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"demain on parlera de geographie trésor plierrrrrrrrrrrrr(f)(f)(f)

Naaan....pas du tout! On parlera de quelque chose de beaucoup + important,the disk
On parlera d'un fait sacré!!!!.... on parlera de: ....l'anniverssaire de...: de Jean-claude♡,notre guide vénéré de tous!!!!!! :-p....je decrete jour férié: que ceci soit écrit et accompli ..;-)
Salut la foule! Ca boum ?!;-)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Bonsoir mon chouchou , un peu de douceur pour débuter la soirée avec coeur de pirate (l)(k)(l) j'espére qu'elle seras agréable , jen profite pour saluer nos amis . tout le monde gross kissss (f)(k)(f)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

Coucou madou , quelques soucis depuis mon déménagement il y a trois semaines ...plus de fixe et internet aussi ...par intermittence ....ça se déconnecte à n'importe quel moment ....donc peu présente et pas longtemps .... :o)...bisou (k) à vous deux et une bonne soirée à tous :o)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

On part en caravane mon Manolo (n)(k)(n)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"demain on parlera de geographie trésor plierrrrrrrrrrrrr(f)(f)(f)

Je suis nul trouve autre chose mon kiki mdrrrrr

gros kisssss trésor , belle soirée que je te souhaite(f)(f)(f) alors sera de l'histoire ahaahahahahah

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "cecil28"Coucou madou , quelques soucis depuis mon déménagement il y a trois semaines ...plus de fixe et internet aussi ...par intermittence ....ça se déconnecte à n'importe quel moment ....donc peu présente et pas longtemps .... :o)...bisou (k) à vous deux et une bonne soirée à tous :o)

Merci Cécil gentille de nous rassurais , sans internet c'est pas la joie non plus je comprend , tu va bien c'est le principal tant mieux , bonne soirée a toi aussi et reviens quand tu pourras gros bisous de nous 2 (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"t 'inquiète on en fera un nouveau poussin te dirai (f)(f)(f) ,quand cela commencera a déconner ,perso j ai pas de soucis pour l'instant!!! (f)

J"ai pas vu ta réponse avant mais je viens d'écrire a peu prés la méme chose a notre Fifille (f)(k)(f)

on a toujours les mèmes idées en mème temps c 'est pas nouveau hehe gros kisssss(f)(f)(f)

C'est fou hein , c'est fort pourtant nous sommes pas jumeaux mdrr gross bisoussssss (f)(k)(l)

des fois je me pose des questions ahahaahh (f)(f)(f) ma jumelle d'amour

du moment que je suis pas ta jument mdrrrrrrrrr (f)(f)(l) je t'adore mon amoureux

ma jument verte tu sera mdrrrrrr je t adore ma maria dolores esperanza (f)(f)(f)

Photo de erein
erein (clôturé) il y a 8 ans

En retour..
Bonne soirée sur le fil ! (f)

Photo de discorpio007

Citation de "nath291"Coucou les zamoureux (f)(f)

kisssss ma jumelle ahahahaahah (f)(f)cela fait plaisir de te voir, j'aime bien ton avatar tellement vrai, c 'est bien un suricate??? sur la photo,ou lémurien

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"demain on parlera de geographie trésor plierrrrrrrrrrrrr(f)(f)(f)

Je suis nul trouve autre chose mon kiki mdrrrrr

gros kisssss trésor , belle soirée que je te souhaite(f)(f)(f) alors sera de l'histoire ahaahahahahah

Tu n'as rien de mieux tu es dur mdrrrrrrrrr gros kissss mon coeur (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "nath291"Coucou les zamoureux (f)(f)

Gros bisous Nath merci d'étre passé tu te fais rare on te retiens prisonniére lol , j'espére que tu reviendras bientot
tu salueras ton homme (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "discorpio007"demain on parlera de geographie trésor plierrrrrrrrrrrrr(f)(f)(f)

Naaan....pas du tout! On parlera de quelque chose de beaucoup + important,the disk
On parlera d'un fait sacré!!!!.... on parlera de: ....l'anniverssaire de...: de Jean-claude♡,notre guide vénéré de tous!!!!!! :-p....je decrete jour férié: que ceci soit écrit et accompli ..;-)
Salut la foule! Ca boum ?!;-)

yeppp jaune, il es déja dans le dernier testament jean claude , testament de la connerie mais on l'aime comme cela mdrrrrrrrrrrrrrr, si je te dis aware de hier aware de demain aware d 'avant hier aware du futur aware du présent aware du sacrément, aware du soleil couchant, aware de la fellation, aware de l'économie , aware de l'éducation physique et mentale aware, de la discussion spectrale aware de la découverte de l'humanité ,aware de foudre psychique, aware du syndrome de la zigounette, aware de star wars aware du choclat ,aware du diable en short aware de la frite grasse, tu me répond quoi biloute???? ^_-

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"t 'inquiète on en fera un nouveau poussin te dirai (f)(f)(f) ,quand cela commencera a déconner ,perso j ai pas de soucis pour l'instant!!! (f)

J"ai pas vu ta réponse avant mais je viens d'écrire a peu prés la méme chose a notre Fifille (f)(k)(f)

on a toujours les mèmes idées en mème temps c 'est pas nouveau hehe gros kisssss(f)(f)(f)

C'est fou hein , c'est fort pourtant nous sommes pas jumeaux mdrr gross bisoussssss (f)(k)(l)

des fois je me pose des questions ahahaahh (f)(f)(f) ma jumelle d'amour

du moment que je suis pas ta jument mdrrrrrrrrr (f)(f)(l) je t'adore mon amoureux

ma jument verte tu sera mdrrrrrr je t adore ma maria dolores esperanza (f)(f)(f)

J'ai encore raté l'occasion de me taire mdrrrrrrrr gross kissss mon Manolo Discorpiolino (l)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de "cecil28"Coucou madou , quelques soucis depuis mon déménagement il y a trois semaines ...plus de fixe et internet aussi ...par intermittence ....ça se déconnecte à n'importe quel moment ....donc peu présente et pas longtemps .... :o)...bisou (k) à vous deux et une bonne soirée à tous :o)

kissss cecil ,c 'est hallucinant le temps que vous devez attendre chez vous en france 3 semaines voir plus, chez nous deux jours max et le tour et jouer mdrrrrrrrrrrr,beaucoup plus rapide en te kisssss (f)(f)(f) courage pour la suite

Participants

Photo de madoureva Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de audeladici Photo de josefino Photo de bluetube Photo de nath291 Photo de nathalou Photo de jac00 Photo de turboule Photo de bobamido Photo de benespere Photo de zen88