madoureva

POUR LE PLAISIR 2

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"cadeaux pour toi fifille,jayce (f)(f)(f) SAUVE L UNIVERS

Je ne connaissais pas
C'est nouveau ?

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Yo mes biloutes bonsoir !
Merci pour Candy et Oscar ,tiens Manu pour toi,biz

Bonsoir notre Fifille , bonne soirée gros bisous (f)(k)(f)

Tu m'achètes des skis quand ?

Des skis pour manger ?
Je viens à peine de te voir,ca beug le topic !
Biz Marie

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"lance moi le pot de nutella ma belette (f)(f) mdrrrr pour en revenir aux signes ( logiquement cela devrait être le belier le meilleur signe comme il es premier^^,par exemple chez les chinois contrairement a ce que l'on crois le meilleur signe n 'est pas le dragon mais le rat.......... qui es le premiersigne chez eux ,logique ou pas logique??? gros kisssssssssssss

Je l'ai vidé le pot mince alors tu attendras le prochain mdrrrrr et pour la chévre comme moi ça dit quoi je sais juste qu'elle as peur de l'eau (f)(k)(f)

je sais juste que 8 eme signe chinois la chèvre, plus complexe ,leurs signes a eux, je préfère m'en tenir a nos signes (f)(f)(f)le verseau adore mettre de l'eau dans son vin mdrrrrrrrrrrr

Photo de discorpio007

Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"cadeaux pour toi fifille,jayce (f)(f)(f) SAUVE L UNIVERS

Je ne connaissais pas
C'est nouveau ?

tu vient de mars ou quoi???? mdrrr tu connais pas ce dessin animer , pour ta punition tu va regarder tout les épisodes mdrrrrrrrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"cadeaux trésors (f)(f)(f)

Belle vidéo j'ai adoré merci mon coeur (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

khouya josefino pour toi celle si (s)(s)(s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Yo mes biloutes bonsoir !
Merci pour Candy et Oscar ,tiens Manu pour toi,biz

Bonsoir notre Fifille , bonne soirée gros bisous (f)(k)(f)

Tu m'achètes des skis quand ?

Des skis pour manger ?
Je viens à peine de te voir,ca beug le topic !
Biz Marie

Oui ca beug je m'écouterais j'en ferais un nouveau mais bon on va pas se laissé abattre
Bises bises Fifille

Photo de discorpio007

pour toi erein ^_-(f)(s)(f)

Photo de discorpio007

t 'inquiète on en fera un nouveau poussin te dirai (f)(f)(f) ,quand cela commencera a déconner ,perso j ai pas de soucis pour l'instant!!! (f)

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"ahhh cochonne notre fille tu aime bien les gros dards des scorpions plierrrrrrrrr^_-

Mdr !

C'est touaaaaaa qui a commencé,je suis en te suivant lol !
Je suis Vénus ascendant Vénus ça je sais..non sérieux les scorpions sont sympas...

Bon allez je vous laisse,passez une belle soirée grosse bise !

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"lance moi le pot de nutella ma belette (f)(f) mdrrrr pour en revenir aux signes ( logiquement cela devrait être le belier le meilleur signe comme il es premier^^,par exemple chez les chinois contrairement a ce que l'on crois le meilleur signe n 'est pas le dragon mais le rat.......... qui es le premiersigne chez eux ,logique ou pas logique??? gros kisssssssssssss

Je l'ai vidé le pot mince alors tu attendras le prochain mdrrrrr et pour la chévre comme moi ça dit quoi je sais juste qu'elle as peur de l'eau (f)(k)(f)

je sais juste que 8 eme signe chinois la chèvre, plus complexe ,leurs signes a eux, je préfère m'en tenir a nos signes (f)(f)(f)le verseau adore mettre de l'eau dans son vin mdrrrrrrrrrrr

Je vais pas te prendre la tete avec la chévre . , c'est une façon de voir mdrrrrrrrr (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

pour iseult notre capricorne ^_-(f)(f)(f) elle le dis bien dans sa chanson ange (je suis un capricorne sensuel et sauvage) .

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Oui ca beug je m'écouterais j'en ferais un nouveau mais bon on va pas se laissé abattre
Bises bises Fifille

Manu va te donner le feu vert je crois ......en attendant biz et à plus tard !

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"ahhh cochonne notre fille tu aime bien les gros dards des scorpions plierrrrrrrrr^_-

Mdr !

C'est touaaaaaa qui a commencé,je suis en te suivant lol !
Je suis Vénus ascendant Vénus ça je sais..non sérieux les scorpions sont sympas...

Bon allez je vous laisse,passez une belle soirée grosse bise !

Bonne fin de soirée et merci pour ta compagnie gros bisous a bientot (f)(k)(f)

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"lance moi le pot de nutella ma belette (f)(f) mdrrrr pour en revenir aux signes ( logiquement cela devrait être le belier le meilleur signe comme il es premier^^,par exemple chez les chinois contrairement a ce que l'on crois le meilleur signe n 'est pas le dragon mais le rat.......... qui es le premiersigne chez eux ,logique ou pas logique??? gros kisssssssssssss

Je vais pas te prendre la tete avec la chévre . , c'est une façon de voir mdrrrrrrrr (f)(k)(f)

Lol !

Participants

Photo de madoureva Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de audeladici Photo de josefino Photo de bluetube Photo de nath291 Photo de nathalou Photo de jac00 Photo de turboule Photo de bobamido Photo de benespere Photo de zen88