madoureva

POUR LE PLAISIR 2

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"té le vieux qui débarque !

oublie pas la barque pour ramer car a l'école tu va travailler dur sinon pas de zocolat pendant 10 ans mdrrrrrrrrrrr

Pendant dix ans t'es grave là !

régime forcer hopppp (on sais donner rdv dans 10 ans mème jour!!!!! mème heure tu vera quand t on aura 20 ans sur la place des grands hommes !!!! ^_- mdr

Et bonsoir mes biloutes d'amours !

tu radote fifille mdrrrrrrrr

Vous avez de l'énergie ce soir,vous carburez à quoi ?

essence super turbo puissance v 8 comme la ford v 8 (s)(n)(s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"yep !

Yop ! tu as des soucis Fifille ?

Oui,suis collée mdr!

Collée a quoi ou a qui ? mdrrrr

sur la vitre !

je dirait plutôt sur le wc mdrrrrrrrrrrrrrrrr (t 'arrive pas a caguer fifille?

Andouille va lol!

Papounet t'as privée de zocolat pendant 10 ans moi j'en rajoute 5 , dire andouille a Papounet j'y crois pas j'hallucine , mais si c'est bien écrit oh que je souffre snifff

Ho hè ...c'était de rigueur lol !

Fallait précisé sur quoi tu étais collée au départ c'est de ta faute quoi ptdr

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"té le vieux qui débarque !

oublie pas la barque pour ramer car a l'école tu va travailler dur sinon pas de zocolat pendant 10 ans mdrrrrrrrrrrr

régime forcer hopppp (on sais donner rdv dans 10 ans mème jour!!!!! mème heure tu vera quand t on aura 20 ans sur la place des grands hommes !!!! ^_- mdr

Bonsoir notre Fifille tu sais qu'on t'adore , ça nous fait du bien que tu sois la gros bisous (f)(k)(f)

Bonsoir mamoune,moi aussi je vous adore !

Je sais sinon tu perdrais pas ton temps avec nous

Marie Biz!

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"yep !

Oui,suis collée mdr!

sur la vitre !

Andouille va lol!

Papounet t'as privée de zocolat pendant 10 ans moi j'en rajoute 5 , dire andouille a Papounet j'y crois pas j'hallucine , mais si c'est bien écrit oh que je souffre snifff

Vous avez toujours l'esprit mal placé !!

Photo de erein
erein (clôturé) il y a 8 ans

Chanson à texte ;)
Bonne soirée chez vous.

Photo de discorpio007

avanti un tour en ford v 8 (s)(f)(s) pour ma chérie et notre fifille

Photo de josefino
josefino il y a 8 ans

hello par ici ;bonne soireé....

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"té le vieux qui débarque !

essence super turbo puissance v 8 comme la ford v 8 (s)(n)(s)

C'est Lundi et je fonctionne économie d'énergie lol !

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"té le vieux qui débarque !

C'est l'effet kiss cool mdrrrr

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "josefino"hello par ici ;bonne soireé....

Bonne soirée José ,bisous !

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"té le vieux qui débarque !

Bonsoir notre Fifille tu sais qu'on t'adore , ça nous fait du bien que tu sois la gros bisous (f)(k)(f)

Bonsoir mamoune,moi aussi je vous adore !

Je sais sinon tu perdrais pas ton temps avec nous

Marie Biz!

Bisous Marianne (k)(k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"yep !

Oui,suis collée mdr!

sur la vitre !

Andouille va lol!

Je vais faire comme çi j'avais rien lu

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"avanti un tour en ford v 8 (s)(f)(s) pour ma chérie et notre fifille

On bouge les fesses mes biloutes..yeahhhh

Photo de discorpio007

Citation de "erein"

Chanson à texte ;)
Bonne soirée chez vous.

kisss erein(s) tiens petite dégustation musicale ^_-

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"yep !

Oui,suis collée mdr!

sur la vitre !

Andouille va lol!

Je vais faire comme çi j'avais rien lu

Rho,fais pas cette tête lol !

Participants

Photo de madoureva Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de audeladici Photo de josefino Photo de bluetube Photo de nath291 Photo de nathalou Photo de jac00 Photo de turboule Photo de bobamido Photo de benespere Photo de zen88