madoureva

Pour le plaisir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Que la force soit avec toi mon chouchou (s)(f)(s)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Que la force soit avec toi mon chouchou (s)(f)(s)

yessss jedi!!!!! (f)(f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"marianne vient écouter la sik sinon je te démonte ton fessier mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (f)(f) et mamounet te finira en beauté

Si tu le dis je vais devoir prendre des cours alors pour étre méchante mais ça m'emballe pas mdrrrrr (f)(k)(f)

pas méchante juste lui donner plein de fessée pour que ces fesses soit toute rouge mdrrrrrrrrrrrr (f)(f)(f)

Ca seras sans moi alors veut pas lui faire du mal na 'f)'k)'f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Tu chantes en meme temps mon coeur ? gros bisoussss

comment ta deviner yesssssssss(n)(n)(n)

tu es pas mon double pour rien (n)(k)(n)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

un café siouplait .... bien noir :o)

ou à défaut une menthe à l'eau....

belle journée les tourtereaux et les passants (f)

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) pour notre marianne celle si

Si elle vient l'écouté ça seras bien aussi ta Marianne

Bien sûr !!! Yeahhhhhhhhhhhhhh Manu le sait !

Gros bisous les azmours,mes biloutes chéwis ! :-)1

Hop,pour vous deux !

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"marianne vient écouter la sik sinon je te démonte ton fessier mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (f)(f) et mamounet te finira en beauté

Si tu le dis je vais devoir prendre des cours alors pour étre méchante mais ça m'emballe pas mdrrrrr (f)(k)(f)

pas méchante juste lui donner plein de fessée pour que ces fesses soit toute rouge mdrrrrrrrrrrrr (f)(f)(f)

Vous allez me l'applatir à force ! En plus c'est pas dimanche soir que je sache ! Mamouneuuuuuuuuuuuuu rentre lui dans le lard !

Modifié il y a 8 ans, le mercredi 11 mai 2016 à 18:53

Photo de skynyrd57
skynyrd57 (clôturé) il y a 8 ans

Bonsoir à vous
Salut Madour

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "cecil28"un café siouplait .... bien noir :o)

ou à défaut une menthe à l'eau....

belle journée les tourtereaux et les passants (f)

Bonsoir Cécil (f)(k)(f) j'espére que tu ne t'ai pas endormi sans le café tu l'auras un jour ou l'autre .

Mais ce ne seras pas la dernire séance (f) (n) , bonne soirée que l'on te souhaite

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) pour notre marianne celle si

Si elle vient l'écouté ça seras bien aussi ta Marianne

Bien sûr !!! Yeahhhhhhhhhhhhhh Manu le sait !

Gros bisous les azmours,mes biloutes chéwis ! :-)1

Hop,pour vous deux !

Bonsoir notre Fifille (f)(k)(f)

C'est bien tu as eu peur pour tes fesses mdrr , tu dis rien a papounet on va te prévoir une armure au cas ou mais chuttttt

merci d'étre venu vois tes pawents (f)(k)

Nous continuons de vouloir de l'amour de la joie et de la bonne humeur

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"marianne vient écouter la sik sinon je te démonte ton fessier mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (f)(f) et mamounet te finira en beauté

Vous allez me l'applatir à force ! En plus c'est pas dimanche soir que je sache ! Mamouneuuuuuuuuuuuuu rentre lui dans le lard !

Tu n'y pense pas fifille c'est papounet qui va me rentré dedans mdr

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "skynyrd57"Bonsoir à vous
Salut Madour

Bonsoir Free , merci pour la découverte , belle douceur je voulais en écouté une autre alors voila .

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Passe une bonne soirée free (n)

Participants

Photo de madoureva Photo de othelo Photo de discorpio007 Photo de myrtille93 Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de zen88 Photo de r8gordini Photo de jac00 Photo de marianneee Photo de josefino Photo de sibelius Photo de rado29 Photo de turboule Photo de redbulence Photo de nath291 Photo de 14ka Photo de abracadabra38 Photo de tuchanka1 Photo de benespere Photo de nathalou Photo de rrloman Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de etiennette Photo de comptefermer Photo de fouthese