Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Je vous bisouille et vous laisse passer une bonne soirée mes biloutes !
Merci Marie pour la chanson, biz biz
Papounet as disparu , je vais pas tardé a quitté bisous a bientot Fifille
laisse moi le temps d 'arriver grrrrrrr mdrrrrrrr grosssssssss kisssssss
Ca va faire une heure que tu est arrivé tu te fout de moi la hein biloute mdrrrrrrr
surtout que j ai mi des videos il y a moins d 'une heure hein biloute!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrr
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Je vous bisouille et vous laisse passer une bonne soirée mes biloutes !
Ca va faire une heure que tu est arrivé tu te fout de moi la hein biloute mdrrrrrrr
surtout que j ai mi des videos il y a moins d 'une heure hein biloute!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrr
Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Je vous bisouille et vous laisse passer une bonne soirée mes biloutes !
D'accord,pars te reposer Marie,bz mamoune
fausse alerte chouchou est encore la il était perdu dans les couloirs de smail
dans les circuits de mon ordi plutôt , alerte a malibu
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Je vous bisouille et vous laisse passer une bonne soirée mes biloutes !
mdrrrrrrrrr c'est un prété pour un rendu
j ai jamais prêter pas demain que cela va commencer mdrrrrrrr gross kisssss
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Je vous bisouille et vous laisse passer une bonne soirée mes biloutes !
D'accord,pars te reposer Marie,bz mamoune
fausse alerte chouchou est encore la il était perdu dans les couloirs de smail
dans les circuits de mon ordi plutôt , alerte a malibu
Met lui un coup de boule ca l'apprendras a marché droit
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Je vous bisouille et vous laisse passer une bonne soirée mes biloutes !
mdrrrrrrrrr c'est un prété pour un rendu
j ai jamais prêter pas demain que cela va commencer mdrrrrrrr gross kisssss
Tu as bien raison pour ne pas que l'on te rende ca sert a rien . grossss smackk mon chouchou