madoureva

Pour le plaisir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

(s)(f)(s)cadeaux ma belette (s)(f)(s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bon choix merci , en retour un beau gosse (n)(n)

croquette dans deux flics a miami sa fille dakota a pris la relève (s)(s)(s) mais dans 50 nuances de grey mdrrrrrrr(f)(f)

C'est quoi une série , un film ? (f)(k)(f) , gros bisous mon chouchou

Photo de discorpio007

asmoug celle si pour toi et ta puce (ou ton petit trésor ^_-) une chanson que moi et madou on aime bien (f)(f)

Photo de discorpio007

50 nuances de grey un film poussin ,j ai jamais regarder mais on ma dis que c 'était pas terrible ,enfin les goûts et les couleurs cela se discute pas (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(s)(f)(s)cadeaux ma belette (s)(f)(s)

Ma 1ére écoute c'est joli merci trésor (n)(f)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"50 nuances de grey un film poussin ,j ai jamais regarder mais on ma dis que c 'était pas terrible ,enfin les goûts et les couleurs cela se discute pas (f)(s)(f)

Pourtant Jean-Luc Delarue disait ça se discute lol (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

celle si pour un pote juif qui a des soucis de santé!!!! shalom(s)(s)(s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Yaka tendresse as laissé un message sur le post avez vous de l'imagination tu peux le voir ou pas mon louloup ? (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

il était sympa de larue, quand l'autre bimbèche sophie davant hier appris sa place j ai plus regarder mdrrrr (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"celle si pour un pote juif qui a des soucis de santé!!!! shalom(s)(s)(s)

Qu'il s'en sorte vite et bon rétablissement pour lui

Photo de discorpio007

ok attend je vais voir cela grossssssss kissss(f)(f)(f)si je voie ou pas ^^

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"celle si pour un pote juif qui a des soucis de santé!!!! shalom(s)(s)(s)

il se bats depuis quelques temps contre le cancer ,mais un petit peu a la fois il remonte la pente .... (s)(s) c'est un petit clin d'oeil d'encouragement a mon camarade

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"il était sympa de larue, quand l'autre bimbèche sophie davant hier appris sa place j ai plus regarder mdrrrr (f)(s)(f)

J'ai plus regardé non plus on s'habitue et aprés on as plus la meme envie .(f)(f)(f)

Photo de discorpio007

(f)(s)(f) pour notre marianne

chérie (oohhhhhhh ma chérieee fifilleeeeeee vient danser avec ton padré sur la piste (n)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"celle si pour un pote juif qui a des soucis de santé!!!! shalom(s)(s)(s)

il se bats depuis quelques temps contre le cancer ,mais un petit peu a la fois il remonte la pente .... (s)(s) c'est un petit clin d'oeil d'encouragement a mon camarade

Et il en as besoin d'encouragement , je hais ce mal qui ronge qui fait souffrir dans de monde (f)(k)(f)

Participants

Photo de madoureva Photo de othelo Photo de discorpio007 Photo de myrtille93 Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de zen88 Photo de r8gordini Photo de jac00 Photo de marianneee Photo de josefino Photo de sibelius Photo de rado29 Photo de turboule Photo de redbulence Photo de nath291 Photo de 14ka Photo de abracadabra38 Photo de tuchanka1 Photo de benespere Photo de nathalou Photo de rrloman Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de etiennette Photo de comptefermer Photo de fouthese