Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Citation de "discorpio007"grosss becooooo ma madou en voiture hop je prend le volant Allez hop on roule gros smackkkmon louloup
Modifié il y a 8 ans, le dimanche 15 mai 2016 à 20:42
Citation de "madoureva"Je suis la mon chouchou grossss bisoussssssss , je te souhaite une bonne soirée grosss kisss trésor suis passée saluer notre amie cecil je vient de voir son post un post intéressant va avoir a l'occasion
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"grosss becooooo ma madou en voiture hop je prend le volant Allez hop on roule gros smackkkmon louloup fais gaffe suis un fangio au volant mdrrrrrrrr
merci apo pour tes vidé !!! cela remonte vive les époques diverses
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Je suis la mon chouchou grossss bisoussssssss , je te souhaite une bonne soirée grosss kisss trésor suis passée saluer notre amie cecil je vient de voir son post un post intéressant va avoir a l'occasion Tu as bien fait d'y allé cela lui feras plaisir , grosss kiss mon coeur j'irais oui
bryan ferry
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"grosss becooooo ma madou en voiture hop je prend le volant Allez hop on roule gros smackkkmon louloup fais gaffe suis un fangio au volant mdrrrrrrrr Tu risques rien tu es a coté d'in ange je veille sur toi
mon ange dessus sur mes jambes et non pas déchu mdrrrrrrrr grosssss kisssss
Citation de "discorpio007"mon ange dessus sur mes jambes et non pas déchu mdrrrrrrrr grosssss kisssss Desssus oui tant qu'a faire autant mieux prendre du bon temps mon diablotin
superbe la chanson de Bryan on danse mon chouchou