madoureva

Pour le plaisir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Bonjour notre Fifille je m'inquiétais de ne pas te voir j'espére que tout va bien ?
Merci pour la musique mais surtout le plaisir de te retrouvé .
Bon dimanche que l'on te souhaite bisous (f)(k)(f)

Suis mobile lol !! Comme ma frangine ...

Tout va bien ,tout va bien !!

Biz biz ma Marie,mamouneuuu !

Contente que tout aille bien pour toi youpiiiiiii ma fifille , gros bisoussss que tu partageras avec la famille Bob si toutefois tu les revois .

Ta frangine est heureuse c'est le principal (f)(k)(f)

Bonne semaine et reviens quand tu peux tu auras du zocolat ;

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Pour notre Fifille Marianne la banane (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Pour Cécil gentille bon rétablissement (f)(k)(f) et bonnee semaine

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

bonjour mon ange gross becooooooo et belle journée que je te souhaite (f)(s)(f) bon choix en video comme d'hab (l)

Photo de discorpio007

hello asmoug j'aime bien dune de david lynch ahaahah si tu veux parlée de film avec nous nos soucis suis fan de cinéma ,surtout fantastique et science fiction, enfin un peu de tout ^_- on te kisss (f)(f) je vais en mettre une autre pour toi et ta puce

Photo de discorpio007

classels fait longtemps cool apo!!! je vais t en mettre une après ^_-

Photo de discorpio007

ohhhh notre cécil a un lumbago !!!depuis combien de temps???? (f)(f)(f) oui je fait ta pub te plaint pas je te demande pas un payement en retour mdrrrrrrrrrrrrrr(f)(s) bon rétablissement cécilinette MDR

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"bonjour mon ange gross becooooooo et belle journée que je te souhaite (f)(s)(f) bon choix en video comme d'hab (l)

Tant mieux que cela te plaise , grossss kissssss mon chouchou (l)(k)(l) tu as aussi bon choix musicaux mon kiki

Photo de discorpio007

notre marianne grossss kissss (f)(s)(f) ( pour te répondre concernant pronostic a la coupe d 'europe ,soit (belgique-allemagne en finale ,soit france -belgique , pour le moment la france joue bien !!! on enfin trouver de bon joueur ,sinon perso, j'aurai pas plus dans ma poche que soit n'importe quels équipes (c 'est juste des petits bons hommes qui court après la baballe mdrrrrrrr

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"bonjour mon ange gross becooooooo et belle journée que je te souhaite (f)(s)(f) bon choix en video comme d'hab (l)

Tant mieux que cela te plaise , grossss kissssss mon chouchou (l)(k)(l) tu as aussi bon choix musicaux mon kiki

grosse bizouteeeeee (f)(s)(f) mon ange

Photo de discorpio007

(f)(s)(f) pour toi ma madou grosss smackkkk

Photo de discorpio007

pour toi apo^_- bonne semaine

Participants

Photo de madoureva Photo de othelo Photo de discorpio007 Photo de myrtille93 Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de zen88 Photo de r8gordini Photo de jac00 Photo de marianneee Photo de josefino Photo de sibelius Photo de rado29 Photo de turboule Photo de redbulence Photo de nath291 Photo de 14ka Photo de abracadabra38 Photo de tuchanka1 Photo de benespere Photo de nathalou Photo de rrloman Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de etiennette Photo de comptefermer Photo de fouthese