madoureva

Pour le plaisir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de zen88
zen88 il y a 8 ans

bonjour le post
je reviens de Paris
je passe vous faire un coucou

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

pour notre fée marianne au lieu de morganne (f)(s)(f)ou belle marianne dans robin des bois!!!! aux choix (f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "zen88"bonjour le post
je reviens de Paris

Bonjour Zen

Bon retour sur le post , merci pour ton passage et ton amie comment va t-elle ?

bonne semaine Zen

Photo de discorpio007

Citation de "zen88"bonjour le post
je reviens de Paris

olaaa zen j'espère que tu a passée un bon moment a paris!!! bouge pas on a une music pour toi aussi^_-

Photo de discorpio007

celle si pour toi et ton amie zen (s)(s)(s)

Photo de zen88
zen88 il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "zen88"bonjour le post
je reviens de Paris

olaaa zen j'espère que tu a passée un bon moment a paris!!! bouge pas on a une music pour toi aussi^_-

salut discorpio007
ben j'ais rien vu de Paris
j'ais bossé du matin au soir

Modifié il y a 8 ans, le lundi 16 mai 2016 à 16:04

Photo de zen88
zen88 il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"celle si pour toi et ton amie zen (s)(s)(s)

merci
j'adore!

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"notre marianne grossss kissss (f)(s)(f) ( pour te répondre concernant pronostic a la coupe d 'europe ,soit (belgique-allemagne en finale ,soit france -belgique , pour le moment la france joue bien !!! on enfin trouver de bon joueur ,sinon perso, j'aurai pas plus dans ma poche que soit n'importe quels équipes (c 'est juste des petits bons hommes qui court après la baballe mdrrrrrrr

En finale tu verrais la France dans cette coupe de d'Europe ? Mais nan ...Allemagne Espagne ,et en demie finale ou le quart la Belgique avec l'Italie ....

Hop des buts ! Rhooooooooo Espagne Italie, la piquette !

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Pour notre Fifille Marianne la banane (f)(k)(f)

Pour lui !..

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Pour notre Fifille Marianne la banane (f)(k)(f)

Pour lui !..

pour toi .

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Bonsoir mon coeur (l)(k)(l) , je te souhaite une belle soirée gros bisousssssss mon chouchou

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Cadeau mon chouchou spécial pour toi (n)(f)(n)

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Pour notre Fifille Marianne la banane (f)(k)(f)

Pour lui !..

pour toi .

Merci ma mamoune,j'aime bien la chanson, tout moi lol !

Participants

Photo de madoureva Photo de othelo Photo de discorpio007 Photo de myrtille93 Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de zen88 Photo de r8gordini Photo de jac00 Photo de marianneee Photo de josefino Photo de sibelius Photo de rado29 Photo de turboule Photo de redbulence Photo de nath291 Photo de 14ka Photo de abracadabra38 Photo de tuchanka1 Photo de benespere Photo de nathalou Photo de rrloman Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de etiennette Photo de comptefermer Photo de fouthese