madoureva

Pour le plaisir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Pour notre Fifille Marianne la banane (f)(k)(f)

Pour lui !..

pour toi .

Merci ma mamoune,j'aime bien la chanson, tout moi lol !

Plaisir ma Fifille , la banane tu l'as pas digéré mdrrrr et puis le chocolat y'as bon hummmmm (f)(f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Bon retour mon chouchou grossss kissssssss (l)(k)(l)

Photo de asmoug
asmoug (clôturé) il y a 8 ans

Moi qui déteste les reprises, j'avoue que là Bashung m'a vraiment bluffé ....

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "asmoug"Moi qui déteste les reprises, j'avoue que là Bashung m'a vraiment bluffé ....

On a dû se croiser ..ailleurs...bonsoir asmoug !

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Grosss kisssssss mon coeur (f)(k)(f)

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "madoureva"(f)(k)(f)

Plaisir ma Fifille , la banane tu l'as pas digéré mdrrrr et puis le chocolat y'as bon hummmmm (f)(f)(f)

J'aime pas les bananes,ça me rappelle trop des antibiotiques,lorsque j'étais maladou enfant lol!

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

On voit pas tout de suite la nouvelle page ça gave (f)(n)(k)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"(x)(k)

bonsoir ma belette belle soirée que je te souhaite (f)(f)(f) grossssssssss kissssssss, voici pour tout le monde et pour toi mon ange ,(l),just, asmoug,apo,zen, marianne,vivie, othello, josefino, eglantier, yaka, turboule ,red, laulau, nath , antinea, compote,cecil musette etc etc ^_-

Participants

Photo de madoureva Photo de othelo Photo de discorpio007 Photo de myrtille93 Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de zen88 Photo de r8gordini Photo de jac00 Photo de marianneee Photo de josefino Photo de sibelius Photo de rado29 Photo de turboule Photo de redbulence Photo de nath291 Photo de 14ka Photo de abracadabra38 Photo de tuchanka1 Photo de benespere Photo de nathalou Photo de rrloman Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de etiennette Photo de comptefermer Photo de fouthese