madoureva

Pour le plaisir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"On voit pas tout de suite la nouvelle page ça gave (f)(n)(k)

Bonne soirée mes biloutes,et mamoune t'en fais pas si tu me voit pas heing !

biz biz

C'est bon je te vois notre soleil du soir c'est nouveau ça vient de sortir mdrr
Bisousss bisousssssss et bonne soirée (f)(k)(f)

on bronze mème la nuit !!!!! trop bon avec nos rayons de lune aussi (f)(f)

J'ai jamais vu des rayons de lune je vais surveillé ca de plus prés (s)(f)(k)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

non mon doigt a pas fourcher mon ange c 'est pour te faire parlée j ai réussi mouahahaahahahahahah (f)(f)(f) ( no woman no cry = non femme ne pleure pas!!!! )

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"non mon doigt a pas fourcher mon ange c 'est pour te faire parlée j ai réussi mouahahaahahahahahah (f)(f)(f) ( no woman no cry = non femme ne pleure pas!!!! )

Tu as réussi en beauté mon coeur ,, merci pour la traduction je suis pas doué pour les langues (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

(f)(s)(f) grosssssss kisssss ma shaggy madou mdrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Ce soir encore bon choix pour les musiques merci mon diablotin c'est un plaisir d'écouté (n)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Bonjour mon chouchou d'amour grosssss bisousssssssss, je sais il faudras que je patiente avant que tu reviennes .
J'espére que ta journée seras belle grosss kisssssss partout mon chouchou (l)(k)(l)(k)

Photo de asmoug
asmoug (clôturé) il y a 8 ans

Il y a Madou et Discor..... Mais aussi Johnny and Mary de R.Palmer...

Bonne journée à vous les amoureux.. :-)

Photo de apocope
apocope (clôturé) il y a 8 ans

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Bonsoir mon coeur d'amour gros bisoussss (l)(k)(l) as tu eu du soleil ? comment va tu ce soir ?
Je te souhaite une agréable soirée mon chouchou (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Bonjour mon chouchou d'amour grosssss bisousssssssss, je sais il faudras que je patiente avant que tu reviennes .
J'espére que ta journée seras belle grosss kisssssss partout mon chouchou (l)(k)(l)(k)

bonsoir mon ange grossssssss smackkkkk (f)(s)(f) belle soirée trésor (f)(f) un kisss a asmoug ta un truc dans la bouche asmoug ta avaler de travers ^^ ??bonsoir apo également et les autres

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "asmoug"Il y a Madou et Discor..... Mais aussi Johnny and Mary de R.Palmer...

Bonne journée à vous les amoureux.. :-)

Bonsoir Amsoug (f)(f)(f)

Merci d'étre passé et d'avoir mis la vidéo ,, tu sais les musiques ne sont pas obligatoire , un simple bonjour fait autant plaisir .

nous te souhaitons une belle soirée .

Photo de discorpio007

(f)(s)(f) grossssss smack mon ange

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Un petit coucou pour me rappeler à votre bon souvenir car vous m'avez oubliée dans votre dernière dédicace ! ;-)
Bonne soirée à vous les Chouchou/Loulou ! (k)

Participants

Photo de madoureva Photo de othelo Photo de discorpio007 Photo de myrtille93 Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de zen88 Photo de r8gordini Photo de jac00 Photo de marianneee Photo de josefino Photo de sibelius Photo de rado29 Photo de turboule Photo de redbulence Photo de nath291 Photo de 14ka Photo de abracadabra38 Photo de tuchanka1 Photo de benespere Photo de nathalou Photo de rrloman Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de etiennette Photo de comptefermer Photo de fouthese