Citation de "iseult"Un petit coucou pour me rappeler à votre bon souvenir car vous m'avez oubliée dans votre dernière dédicace !
Bonne soirée à vous les Chouchou/Loulou !
Bonsoir Iseult
Au moins cela t'as fait venir mdr bonne soirée a toi aussi merci
Citation de "iseult"Un petit coucou pour me rappeler à votre bon souvenir car vous m'avez oubliée dans votre dernière dédicace !
ahahaahah je t es eu c'était justement pour que tu réclame hihihi tu es tombée dans le panneau dame iseult bien sur que on t 'oublie pas , belle soirée notre louloute biloute et surtout oublie pas n'écoute pas les âneries des gens ,car on dis souvent que on est toujours noircis par un plus noir pot que soit ^_- un dicton tellement vrai de chez nous
Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Un petit coucou pour me rappeler à votre bon souvenir car vous m'avez oubliée dans votre dernière dédicace !
Bonsoir Iseult
ta vu cela elle a mordue a l'hamecon notre iseult j aime bien la taquiner ahahahaah
Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Un petit coucou pour me rappeler à votre bon souvenir car vous m'avez oubliée dans votre dernière dédicace !
ahahaahah je t es eu c'était justement pour que tu réclame hihihi tu es tombée dans le panneau dame iseult bien sur que on t 'oublie pas , belle soirée notre louloute biloute et surtout oublie pas n'écoute pas les âneries des gens ,car on dis souvent que on est toujours noircis par un plus noir pot que soit ^_- un dicton tellement vrai de chez nous
Et tu penses me faire avaler cela ?
Comme je l'ai dit, la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe !
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Un petit coucou pour me rappeler à votre bon souvenir car vous m'avez oubliée dans votre dernière dédicace !
Bonsoir Iseult
ta vu cela elle a mordue a l'hamecon notre iseult j aime bien la taquiner ahahahaah