Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Un petit coucou pour me rappeler à votre bon souvenir car vous m'avez oubliée dans votre dernière dédicace !
Bonne soirée à vous les Chouchou/Loulou !
Bonsoir Iseult
Au moins cela t'as fait venir mdr bonne soirée a toi aussi merci
ta vu cela elle a mordue a l'hamecon notre iseult j aime bien la taquiner ahahahaah
Elle as mordue en beauté , et tu l'auras encore j'en suis certaine
Tu t'y mets toi aussi !
Mais tu sais qu'on t'aime bien alors boude pas steplait fais une risette gentille dame
oui on l'aime plus que bien mdrrrrrrr ,elle est tout simplement elle-mème .sans artifice comme toué ma belette
Le naturel c'est le mieux et puis je suis pas une gravure de mode mdrr gross bisoussss mon chouchou
Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Un petit coucou pour me rappeler à votre bon souvenir car vous m'avez oubliée dans votre dernière dédicace !
Bonsoir Iseult
ta vu cela elle a mordue a l'hamecon notre iseult j aime bien la taquiner ahahahaah
Tu t'y mets toi aussi !
Mais tu sais qu'on t'aime bien alors boude pas steplait fais une risette gentille dame
Où as-tu vu que je boudais ?
Je te taquine aussi et tu galopes c'est beau mdrrrrrr
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Un petit coucou pour me rappeler à votre bon souvenir car vous m'avez oubliée dans votre dernière dédicace !
Bonsoir Iseult
Tu t'y mets toi aussi !
oui on l'aime plus que bien mdrrrrrrr ,elle est tout simplement elle-mème .sans artifice comme toué ma belette
Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Un petit coucou pour me rappeler à votre bon souvenir car vous m'avez oubliée dans votre dernière dédicace !
Bonsoir Iseult
Tu t'y mets toi aussi !
Où as-tu vu que je boudais ?
Je te taquine aussi et tu galopes c'est beau mdrrrrrr
C'est vrai, j'avoue que, parfois, avec toi, j'ai du ma à déceler le 1er du second degré !