madoureva

Pour le plaisir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Un petit coucou pour me rappeler à votre bon souvenir car vous m'avez oubliée dans votre dernière dédicace ! ;-)
Bonne soirée à vous les Chouchou/Loulou ! (k)

Bonsoir Iseult (f)(k)(f)

Au moins cela t'as fait venir mdr bonne soirée a toi aussi merci

ta vu cela elle a mordue a l'hamecon notre iseult j aime bien la taquiner ahahahaah (f)(f)

Elle as mordue en beauté , et tu l'auras encore j'en suis certaine (f)(k)(f)

Tu t'y mets toi aussi ! :-O

Mais tu sais qu'on t'aime bien alors boude pas steplait fais une risette gentille dame (f)(f)

oui on l'aime plus que bien mdrrrrrrr ,elle est tout simplement elle-mème .sans artifice (f)(f) comme toué ma belette

Le naturel c'est le mieux et puis je suis pas une gravure de mode mdrr gross bisoussss mon chouchou (f)(k)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

attend j ai mieux (f)(s)(f) grossssssss kissssssss ahahahaha

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Un petit coucou pour me rappeler à votre bon souvenir car vous m'avez oubliée dans votre dernière dédicace ! ;-)

Bonsoir Iseult (f)(k)(f)

ta vu cela elle a mordue a l'hamecon notre iseult j aime bien la taquiner ahahahaah (f)(f)

Mais tu sais qu'on t'aime bien alors boude pas steplait fais une risette gentille dame (f)(f)

Où as-tu vu que je boudais ? :-) :-) :-)

Je te taquine aussi et tu galopes c'est beau mdrrrrrr (f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"attend j ai mieux (f)(s)(f) grossssssss kissssssss ahahahaha

Spécial dédicace pour Iseult elle va étre contente tu crois ? mdrrrr
grosssss bisousssssss mon Manolo

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "madoureva"

La voici mais c'est court la peche aux moules (n)(f)(n)

Oui mais tellement bon cette émission !

Photo de discorpio007

(n)(n)(n) pour apo celle si, trop bien cette chanson!!!

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Un petit coucou pour me rappeler à votre bon souvenir car vous m'avez oubliée dans votre dernière dédicace ! ;-)

Bonsoir Iseult (f)(k)(f)

oui on l'aime plus que bien mdrrrrrrr ,elle est tout simplement elle-mème .sans artifice (f)(f) comme toué ma belette

Ah, c'est ben vrai ça ! ;-)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "madoureva"

La voici mais c'est court la peche aux moules (n)(f)(n)

Oui mais tellement bon cette émission !

J'aimais bien aussi cette émission je passé un bon moment a regardé .

Photo de discorpio007

cadeaux trésors (f)(s)(f)

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Un petit coucou pour me rappeler à votre bon souvenir car vous m'avez oubliée dans votre dernière dédicace ! ;-)

Bonsoir Iseult (f)(k)(f)

Où as-tu vu que je boudais ? :-) :-) :-)

Je te taquine aussi et tu galopes c'est beau mdrrrrrr (f)(f)

C'est vrai, j'avoue que, parfois, avec toi, j'ai du ma à déceler le 1er du second degré ! (f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(n)(n)(n) pour apo celle si, trop bien cette chanson!!!

Pourquoi il dit jamais rien quand il vient ?

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"attend j ai mieux (f)(s)(f) grossssssss kissssssss ahahahaha

Spécial dédicace pour Iseult elle va étre contente tu crois ? mdrrrr
grosssss bisousssssss mon Manolo

Non, non, je préfère ta version ! (f)

Photo de discorpio007

beh il fait ce qu il veux poussin ,(f)(f)(f)

Participants

Photo de madoureva Photo de othelo Photo de discorpio007 Photo de myrtille93 Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de zen88 Photo de r8gordini Photo de jac00 Photo de marianneee Photo de josefino Photo de sibelius Photo de rado29 Photo de turboule Photo de redbulence Photo de nath291 Photo de 14ka Photo de abracadabra38 Photo de tuchanka1 Photo de benespere Photo de nathalou Photo de rrloman Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de etiennette Photo de comptefermer Photo de fouthese