madoureva

Pour le plaisir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"

La voici mais c'est court la peche aux moules (n)(f)(n)

Oui mais tellement bon cette émission !

J'aimais bien aussi cette émission je passé un bon moment a regardé .

J'aimais beaucoup Jacques Martin !

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

pour asmoug et sa puce (f)(f)(f) toujours un plaisir tes visites asmoug aller danser en piste toutes les deux on vous regardent ta changer de coiffure asmoug???? plierrrrrr cheveux en pétards dans la vidéo .

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"cadeaux trésors (f)(s)(f)

C'est la méme que Bruce Willis ? si oui j'ai pas reconnu merci trésor (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Quelque soit la version c'est toujours aussi beau tornero (f)(k)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

yesssss poussin cliff richard la chantée avant et d'autres aussi (f)(f)(f) grosssssss kisssss autre version de tornero ahaha, purée avec son bras cassée excellent ^^

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Je l'avais pas encore entendue cette version ça décoiffe merci trésor pour la découverte (n)(f)(n)

Photo de asmoug
asmoug (clôturé) il y a 8 ans

Un peu de douceur ds ce monde de brute... Ta ptite tête brune contre mon épaule, ta main ds la mienne, nos coeurs qui battent à l'unisson... Pour toi ma fille qui devient femme.. Bisous tendres...

Photo de asmoug
asmoug (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"pour asmoug et sa puce (f)(f)(f) toujours un plaisir tes visites asmoug aller danser en piste toutes les deux on vous regardent ta changer de coiffure asmoug???? plierrrrrr cheveux en pétards dans la vidéo .

Hey hey....merci ça nous touchent tout plein beaucoup!! j'avais même pas vu ton post ...oops! sourire! Ma douce vous embrasse...

PS: oui j'ai changé de look je vais aller en m'adoucissant , les gens ont trop peurs et loin de mouah de faire cet effet néfaste sur eux... :-)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Grosss bisoussssss mon diablotin (l)(k)(l) ce soir tu m'assommes a coup de pelle pour que je puisse faire une nuit compléte tu pourras faire ça dit pour me rendre service mdrrrrrr

Dans l'attente de te retrouvé je te souhaite une belle journée
grossss kisssssssss mon coeur (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "asmoug"Citation de "discorpio007"pour asmoug et sa puce (f)(f)(f) toujours un plaisir tes visites asmoug aller danser en piste toutes les deux on vous regardent ta changer de coiffure asmoug???? plierrrrrr cheveux en pétards dans la vidéo .

Hey hey....merci ça nous touchent tout plein beaucoup!! j'avais même pas vu ton post ...oops! sourire! Ma douce vous embrasse...

PS: oui j'ai changé de look je vais aller en m'adoucissant , les gens ont trop peurs et loin de mouah de faire cet effet néfaste sur eux... :-)

Bonjour Amsoug (f)(k)(f)

Mon chouchou te répondras a son retour d'ici la passe une belle journée , bises a vous 2 (k)(k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

cadeau mon chouchou (n)(f)(n)

Photo de apocope
apocope (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "madoureva"

pour apo celle si, trop bien cette chanson!!!

Pourquoi il dit jamais rien quand il vient ?

Merci! Il y a longtemps que je ne l'avais pas entendue.

Et puis, quand je viens, je grogne

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Bonsoir mon chouchou , je te souhaite une belle soirée dans mes bras musclés grossss bisoussssss mon coeur d'amour (l)(k)(l)

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Coucou mes biloutes !

Participants

Photo de madoureva Photo de othelo Photo de discorpio007 Photo de myrtille93 Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de zen88 Photo de r8gordini Photo de jac00 Photo de marianneee Photo de josefino Photo de sibelius Photo de rado29 Photo de turboule Photo de redbulence Photo de nath291 Photo de 14ka Photo de abracadabra38 Photo de tuchanka1 Photo de benespere Photo de nathalou Photo de rrloman Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de etiennette Photo de comptefermer Photo de fouthese