madoureva

Pour le plaisir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

marche pas j'essaye une autre

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Un petit coucou pour me rappeler à votre bon souvenir car vous m'avez oubliée dans votre dernière dédicace ! ;-)
Bonne soirée à vous les Chouchou/Loulou ! (k)

Bonsoir Iseult (f)(k)(f)

Au moins cela t'as fait venir mdr bonne soirée a toi aussi merci

ta vu cela elle a mordue a l'hamecon notre iseult j aime bien la taquiner ahahahaah (f)(f)

Elle as mordue en beauté , et tu l'auras encore j'en suis certaine (f)(k)(f)

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Un petit coucou pour me rappeler à votre bon souvenir car vous m'avez oubliée dans votre dernière dédicace ! ;-)

Bonsoir Iseult (f)(k)(f)

ta vu cela elle a mordue a l'hamecon notre iseult j aime bien la taquiner ahahahaah (f)(f)

Tu t'y mets toi aussi ! :-O

Photo de discorpio007

Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Un petit coucou pour me rappeler à votre bon souvenir car vous m'avez oubliée dans votre dernière dédicace ! ;-)

ahahaahah je t es eu c'était justement pour que tu réclame hihihi tu es tombée dans le panneau dame iseult (f)(f)(f) bien sur que on t 'oublie pas , belle soirée notre louloute biloute et surtout oublie pas n'écoute pas les âneries des gens ,car on dis souvent que on est toujours noircis par un plus noir pot que soit ^_- un dicton tellement vrai de chez nous (f)(f)(f)

Et tu penses me faire avaler cela ? :-O

Comme je l'ai dit, la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe ! ;-)

mème si le crapaud devient un prince charmant méfie toi mdrrrrrrr (f)(f)(f)^_-

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"marche pas j'essaye une autre

Te voilà pardonné ! Merci ! (k)

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Un petit coucou pour me rappeler à votre bon souvenir car vous m'avez oubliée dans votre dernière dédicace ! ;-)

ahahaahah je t es eu c'était justement pour que tu réclame hihihi tu es tombée dans le panneau dame iseult (f)(f)(f) bien sur que on t 'oublie pas , belle soirée notre louloute biloute et surtout oublie pas n'écoute pas les âneries des gens ,car on dis souvent que on est toujours noircis par un plus noir pot que soit ^_- un dicton tellement vrai de chez nous (f)(f)(f)

Non, non, les crapauds ne deviennent jamais des princes charmants ! ;-)

Photo de discorpio007

Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Un petit coucou pour me rappeler à votre bon souvenir car vous m'avez oubliée dans votre dernière dédicace ! ;-)

Bonsoir Iseult (f)(k)(f)

Et Lycée de Versailles ! ;-)

on va faire un tour dans la galerie des glaces (f) au moins on peu ce regarder dans une glace sans avoir honte n 'est ce pas l'amie!!

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Un petit coucou pour me rappeler à votre bon souvenir car vous m'avez oubliée dans votre dernière dédicace ! ;-)

Bonsoir Iseult (f)(k)(f)

Mais tu sais qu'on t'aime bien alors boude pas steplait fais une risette gentille dame (f)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Un petit coucou pour me rappeler à votre bon souvenir car vous m'avez oubliée dans votre dernière dédicace ! ;-)

Bonsoir Iseult (f)(k)(f)

on va faire la pêche aux moules aux moules moules moules avec iseult mdrrrrrrr comme la chanson

Photo de discorpio007

Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"marche pas j'essaye une autre

Te voilà pardonné ! Merci ! (k)

(f)(f)(f) un plaisir gentille dame

Photo de discorpio007

Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Un petit coucou pour me rappeler à votre bon souvenir car vous m'avez oubliée dans votre dernière dédicace ! ;-)

Non, non, les crapauds ne deviennent jamais des princes charmants ! ;-)

que des rainettes vertes ^_- (f)(f) cette légende vient d'ou d 'ailleurs cela a commencer quand l'histoire du crapaud et de la princesse ahhhhhhhhhhhhh

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Un petit coucou pour me rappeler à votre bon souvenir car vous m'avez oubliée dans votre dernière dédicace ! ;-)

Bonsoir Iseult (f)(k)(f)

Et Lycée de Versailles ! ;-)

on va faire un tour dans la galerie des glaces (f) au moins on peu ce regarder dans une glace sans avoir honte n 'est ce pas l'amie!!

Je pense, oui, contrairement à certain(e)s !

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Un petit coucou pour me rappeler à votre bon souvenir car vous m'avez oubliée dans votre dernière dédicace ! ;-)

Bonsoir Iseult (f)(k)(f)

Mais tu sais qu'on t'aime bien alors boude pas steplait fais une risette gentille dame (f)(f)

oui on l'aime plus que bien mdrrrrrrr ,elle est tout simplement elle-mème .sans artifice (f)(f) comme toué ma belette

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Un petit coucou pour me rappeler à votre bon souvenir car vous m'avez oubliée dans votre dernière dédicace ! ;-)

Bonsoir Iseult (f)(k)(f)

Où as-tu vu que je boudais ? :-) :-) :-)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

La voici mais c'est court la peche aux moules (n)(f)(n)

Participants

Photo de madoureva Photo de othelo Photo de discorpio007 Photo de myrtille93 Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de zen88 Photo de r8gordini Photo de jac00 Photo de marianneee Photo de josefino Photo de sibelius Photo de rado29 Photo de turboule Photo de redbulence Photo de nath291 Photo de 14ka Photo de abracadabra38 Photo de tuchanka1 Photo de benespere Photo de nathalou Photo de rrloman Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de etiennette Photo de comptefermer Photo de fouthese