madoureva

Pour le plaisir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"mon ange dessus sur mes jambes et non pas déchu mdrrrrrrrr grosssss kisssss (f)(s)(f)

Desssus oui tant qu'a faire autant mieux prendre du bon temps mon diablotin (f)(k)(l)

en parlant de diable voici une belle sik mmmmmm (f)(f)(f)ahahah

Photo de discorpio007

(n)(n)(n) le 13 juin commence la coupe d 'europe , sa va chier

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"mon ange dessus sur mes jambes et non pas déchu mdrrrrrrrr grosssss kisssss (f)(s)(f)

Desssus oui tant qu'a faire autant mieux prendre du bon temps mon diablotin (f)(k)(l)

en parlant de diable voici une belle sik mmmmmm (f)(f)(f)ahahah

Tu as le mérite de me faire rire , la méme mixé tu l'as en stock mdrrr (n)(f)(k)

Photo de asmoug
asmoug (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bon choix merci , en retour un beau gosse (n)(n)

croquette dans deux flics a miami sa fille dakota a pris la relève (s)(s)(s) mais dans 50 nuances de grey mdrrrrrrr(f)(f)

Merci beucoup pour ma puce, ça lui a plu....

PS: entre nous moi je préfère le dernier tango à Paris ou blue velvet du fabuleux D.Lynch.. que les nuances de grey mais chutttttttttt!!! pliée de rire!

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"superbe la chanson de Bryan on danse mon chouchou (n)(n)(n)

yesss mon ange et avec celle si en plus (f)(f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(n)(n)(n) le 13 juin commence la coupe d 'europe , sa va chier

Je m'appelle déja Marie-Belgique je peut pas mieux dire mdrrrr (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"superbe la chanson de Bryan on danse mon chouchou (n)(n)(n)

yesss mon ange et avec celle si en plus (f)(f)(f)

Elle as une sacrée voix Barbara j'aime bien aussi l'entendre chanté par Mireille Mathieu (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Cadeau mon chouchou gros bisousss (l)(k)(l)

Photo de apocope
apocope (clôturé) il y a 8 ans

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(n)(n)(n) le 13 juin commence la coupe d 'europe , sa va chier

Pronostic ??

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) pour notre marianne

chérie (oohhhhhhh ma chérieee fifilleeeeeee vient danser avec ton padré sur la piste (n)(n)

Du tonique pour le réveil matin ( je baille )

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Je suis la mon chouchou grossss bisoussssssss , je te souhaite une bonne soirée (l)(k)(l)

grosss kisss trésor suis passée saluer notre amie cecil (f)(s)(f) je vient de voir son post (s)(s)un post intéressant va avoir a l'occasion

T'es gentil manu de me faire de la pub ! rire ...je l'ai fait parce que je m'ennuie , coincée à la maison par un lumbago qui refuse de se faire la malle !! et ça me soûle !! bise à vous deux (k)

celle ci très belle ....(f)

bonne journée à tous !

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Bonjour notre Fifille je m'inquiétais de ne pas te voir j'espére que tout va bien ?
Merci pour la musique mais surtout le plaisir de te retrouvé .
Bon dimanche que l'on te souhaite bisous (f)(k)(f)

Suis mobile lol !! Comme ma frangine ...

Tout va bien ,tout va bien !!

Biz biz ma Marie,mamouneuuu !

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

-----------------------------------------------------------------------

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Bonjour mon coeur d'amour (l)(k)(l) laisse toi allé ferme les yeux un instant et tu sentiras mes baisers ti amo Manolo (f)(k)(f) , je te souhaite une belle semaine (n)(f)(n)

Participants

Photo de madoureva Photo de othelo Photo de discorpio007 Photo de myrtille93 Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de zen88 Photo de r8gordini Photo de jac00 Photo de marianneee Photo de josefino Photo de sibelius Photo de rado29 Photo de turboule Photo de redbulence Photo de nath291 Photo de 14ka Photo de abracadabra38 Photo de tuchanka1 Photo de benespere Photo de nathalou Photo de rrloman Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de etiennette Photo de comptefermer Photo de fouthese