madoureva

Pour le plaisir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

pour notre marianne (f)(f)(f) et pour toi mon ange sylver la belge mmmmm

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"jean jacques goldman ma belette yessss (f)(f)(f)

C'est ta Fifille qui l'as mis pas moi oh la tu as les yeux en face des trous mon biquet mdrrrr (f)(n)(k)

je regarde ton trou de balle pour cela poussin!!!!!plierrrrrrrr(f)(f)

Photo de discorpio007

pour asmoug et sa fille (jolie phrase asmoug que tu a mise pour ta fille !!! (f)(f)danser avec nous sur celle si on aime en plus cette chanteuse !!!

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"(f)(k)(f)

grosssssssss kisssss mon ange et belle soirée que je te souhaite, ainsi que marianne, apo, asmoug et compagnie (f)(f)(f)

Grosss bisoussssss mon chouchou , j'ai eu de la belle compagnie donc la soirée est déja bonne et puis tu es la c'est super merci trésor (f)(k)(f)

cool raoul (f)(s)(f) grossssssss kissssss (s)

C'est cool cool oléééééé et merci pour le cadeau mon louloup (n)(f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"jean jacques goldman ma belette yessss (f)(f)(f)

C'est ta Fifille qui l'as mis pas moi oh la tu as les yeux en face des trous mon biquet mdrrrr (f)(n)(k)

Tu as mis ton masque a gaz au moins si par malchance un bruit incongru se faisait entendre indépendant de ma volonté mdrrrrrrrrr grossss kissss mon coeur (f)(f)(k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Sylver je te la dédie mon coeur puisque tu aimes gros bisousssss (n)(f)(l)

Photo de discorpio007

celle si en prime mon ange (f)(s)(f)

Photo de discorpio007

celle si que je disait asmoug avec catherine ringer, je me la dédie je la dédie aussi a mister apo!! et a ma chérie et a toi asmoug!!!

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Merci pour la prime , une autre Belge Axel cadeau mon diablotin gros kisssss (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"jean jacques goldman ma belette yessss (f)(f)(f)

Tu as mis ton masque a gaz au moins si par malchance un bruit incongru se faisait entendre indépendant de ma volonté mdrrrrrrrrr grossss kissss mon coeur (f)(f)(k)

je suis immuniser de tout mème de la connerie humaine!!! ^_- (f)(s)(f) grosssssss kisss vive les flatulences MDR

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Merci pour la prime , une autre Belge Axel cadeau mon diablotin gros kisssss (n)(f)(n)

la belle roussette (f)(s)(f) grossss becoooooo

Photo de discorpio007

j'aime bien aussi les chanteurs et chanteuses du canada (f)(f) mylène entre autre .

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Super dédicace merci mon chéri tu mérites un gros calinou (x)(k)(x)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"jean jacques goldman ma belette yessss (f)(f)(f)

je suis immuniser de tout mème de la connerie humaine!!! ^_- (f)(s)(f) grosssssss kisss vive les flatulences MDR

*Surtout pour la connerie , tu me diras pété c'est la santé mdrrrrrrrrrr

Participants

Photo de madoureva Photo de othelo Photo de discorpio007 Photo de myrtille93 Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de zen88 Photo de r8gordini Photo de jac00 Photo de marianneee Photo de josefino Photo de sibelius Photo de rado29 Photo de turboule Photo de redbulence Photo de nath291 Photo de 14ka Photo de abracadabra38 Photo de tuchanka1 Photo de benespere Photo de nathalou Photo de rrloman Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de etiennette Photo de comptefermer Photo de fouthese