madoureva

Pour le plaisir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "asmoug"Citation de "madoureva"Et celle ci Amsoug et aussi pour mon chéri (f)(k)(f)

Coucou, bonjour Madou, comme il est agréable d'échanger en musique, (au moins pas de prise de bec sourire) et puis ne dit-on pas que la musique adoucit les moeurs... :-)

J'ai remarqué que toi et moi on se croisait souvent la nuit à des heures tardives sur le forum... Insomniaque comme moi alors?

Tient en parlant de nuit... (exit le mensonge bien évidemment) sourire....

Bonsoir Amsoug (f)(k)(f)

Ce n'est pas avec moi que tu risques de te prendre la tete je suis pour la paix mais je suis comme tout le monde ma patience as des limites .
Morphée m'éjecte souvent il me dit allez oust j'en ai d'autres a voir mais il me dit je repasserais te revoir et moi comme une cruche je le laisse venir comme si de rien était .
Merci pour ton passage qui fait plaisir , belle soirée Amsoug (f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Cette chanson est belle aussi pour toi Amsoug (n)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Bonsoir mon chouchou d'amour grossss bisousssssss je te souhaite une belle soirée en débutant par Nirvana (l)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

(n)(f)(n) cadeau mon biquet

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Pour nos Fifilles marianne et Laulau , Yaka tendresse , Amsoug , Free , les inséparables , Iseult , Apocope , Poéte etc etc belle soirée que l'on vous souhaite (f)(k)(f)

dOrU" />dOrU" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" width="425" height="350" play="false" loop="false" quality="high" allowscriptaccess="never" allownetworking="internal">

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

J'avais mis Hey ya la reprise de Benjamin siksou , j'essaie de mettre l'original .

Photo de asmoug
asmoug (clôturé) il y a 8 ans

Coucou la compagnie, quelques news de mouah....

Je pars quelques semaines en déplacement pour mon job.... Donc je partage avec vous ce clip d'un chanteur que j'adore...

Belles pensées pour vous deux... Et bisous à bientôt!! sourire...

Photo de asmoug

Citation de "madoureva"Pour nos Fifilles marianne et Laulau , Yaka tendresse , Amsoug , Free , les inséparables , Iseult , Apocope , Poéte etc etc belle soirée que l'on vous souhaite (f)(k)(f)

dOrU" />dOrU" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" width="425" height="350" play="false" loop="false" quality="high" allowscriptaccess="never" allownetworking="internal">

Merci pour ce cadeau même si le lien ne fonctionne pas c'est l'attention qui compte.... :-)

Modifié il y a 8 ans, le vendredi 20 mai 2016 à 08:43

Photo de asmoug

Encore parmi vous.... Voiture en panne grrrrr....

Alors pour me détendre, je me promène sur ce forum parmi vous....sourire en écoutant :

Hummm c'est du tout bon ça en regardant le soleil sur la mer.... Pensées amicales...

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Bonsoir mon chouchou d'amour gross bisousssss , me voila revenu je peux te dire que tu m'as manqué j'ai beaucoup pensé a toi .
Je te souhaite une belle soirée grossss kisssss mon coeur (l)(k)(l)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

bonsoir ma madou d 'amour (f)(f)(f) grosss kisssssss partout cool ta mi nirvana je t 'emmène au nirvana ahahahah ,kissss asmoug et a ta puce, merci pour tes videos ,mmmmmmm métallica bon choix , tu part quelques semaines pour ton boulot on te souhaite déja bonne chance pour ton taff (f)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou d'amour gross bisousssss , me voila revenu je peux te dire que tu m'as manqué j'ai beaucoup pensé a toi .
Je te souhaite une belle soirée grossss kisssss mon coeur (l)(k)(l)

fait mon un streap pour le coup mmmmmmmmm (f)(s)(f)

Photo de discorpio007

moi un streap (f)(f)(f)

Photo de discorpio007

merci aussi a cecil et skynyrd pour leurs vidé;os (s)(s)(s) belle soirée

Participants

Photo de madoureva Photo de othelo Photo de discorpio007 Photo de myrtille93 Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de zen88 Photo de r8gordini Photo de jac00 Photo de marianneee Photo de josefino Photo de sibelius Photo de rado29 Photo de turboule Photo de redbulence Photo de nath291 Photo de 14ka Photo de abracadabra38 Photo de tuchanka1 Photo de benespere Photo de nathalou Photo de rrloman Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de etiennette Photo de comptefermer Photo de fouthese