Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Grosssssss kisssssssss mon louloup
grossss kisssss mon ange bon dimanche avec la pluie que je te souhaite , kissss iseult au moins ici les fleurs ne fane jamais mdr (immortel) kisssss asmoug a toi et ta lady oscar^^ elle aime bien les dessins animers? au faite ta puce
La pluie toute la semaine prochaine super tralalala gros bisousssss , remonte lui ton post avec les dessins animés et les films elle auras que l'embarras du choix la puce .
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Grosssssss kisssssssss mon louloup
grossss kisssss mon ange bon dimanche avec la pluie que je te souhaite , kissss iseult au moins ici les fleurs ne fane jamais mdr (immortel) kisssss asmoug a toi et ta lady oscar^^ elle aime bien les dessins animers? au faite ta puce
Oui notre film culte "Alice aux pays des merveilles".... Surtout cette scène...
Lady Oscar c'était plus pour son frère aîné mdrrrrrrr...
j 'aime bien aussi alice j ai vu pas mal de film mème la version de alice d 'un réalisateur tchèque de 1988 de jan svankmajer si tu la pas vue asmoug regarde a l'occasion. sinon le prochain je compte le voir avec un pote (ave mia wasikowska ,la reine de coeur helena bonham carter anne hateway ,et bien sur robert rickman la chenille justement !!et johnny depp! le chapelier
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Grosssssss kisssssssss mon louloup
La pluie toute la semaine prochaine super tralalala gros bisousssss , remonte lui ton post avec les dessins animés et les films elle auras que l'embarras du choix la puce .
tu aime bien la pluie ma renatan me voici demetan ^^mdrrrrrrr gros kisssss un tour dans l'eau hop(fj'aimais bien ce générique