madoureva

Pour le plaisir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Grosssssss kisssssssss mon louloup (f)(k)(f)

grossss kisssss mon ange bon dimanche avec la pluie que je te souhaite (f)(f)(f) , kissss iseult au moins ici les fleurs (f)(f)(f) ne fane jamais mdr (immortel) kisssss asmoug a toi et ta lady oscar^^ (f)(f)(f) elle aime bien les dessins animers? au faite ta puce

La pluie toute la semaine prochaine super tralalala gros bisousssss , remonte lui ton post avec les dessins animés et les films elle auras que l'embarras du choix la puce . (f)(k)(l)

Photo de asmoug
asmoug (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Grosssssss kisssssssss mon louloup (f)(k)(f)

grossss kisssss mon ange bon dimanche avec la pluie que je te souhaite (f)(f)(f) , kissss iseult au moins ici les fleurs (f)(f)(f) ne fane jamais mdr (immortel) kisssss asmoug a toi et ta lady oscar^^ (f)(f)(f) elle aime bien les dessins animers? au faite ta puce

Oui notre film culte "Alice aux pays des merveilles".... Surtout cette scène...

Lady Oscar c'était plus pour son frère aîné mdrrrrrrr...

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

(f)(f)(f) cadeaux ma belette (f)(f)

Photo de discorpio007

j 'aime bien aussi alice j ai vu pas mal de film mème la version de alice d 'un réalisateur tchèque de 1988 de jan svankmajer si tu la pas vue asmoug regarde a l'occasion. sinon le prochain je compte le voir avec un pote (ave mia wasikowska ,la reine de coeur helena bonham carter anne hateway ,et bien sur robert rickman la chenille justement !!et johnny depp! le chapelier(f)(f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Merci pour le cadeau mon louloup (s)(f)(k)

Photo de discorpio007

ahahah je te dédicace quand mème lady oscar pour le frère aussi tiens ^_-vive la révolution!!!!!

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Grosssssss kisssssssss mon louloup (f)(k)(f)

La pluie toute la semaine prochaine super tralalala gros bisousssss , remonte lui ton post avec les dessins animés et les films elle auras que l'embarras du choix la puce . (f)(k)(l)

tu aime bien la pluie ma renatan me voici demetan ^^mdrrrrrrr gros kisssss un tour dans l'eau hop(f)(f)(fj'aimais bien ce générique

Participants

Photo de madoureva Photo de othelo Photo de discorpio007 Photo de myrtille93 Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de zen88 Photo de r8gordini Photo de jac00 Photo de marianneee Photo de josefino Photo de sibelius Photo de rado29 Photo de turboule Photo de redbulence Photo de nath291 Photo de 14ka Photo de abracadabra38 Photo de tuchanka1 Photo de benespere Photo de nathalou Photo de rrloman Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de etiennette Photo de comptefermer Photo de fouthese