madoureva

Pour le plaisir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Je t'ai écrit que j'aime la pluie , mais pas envie d'allé dans l'eau pour me noyé tu iras tout seul mdrr

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

sinon mon personnage préfèrés c 'était bien sur albator ,

Photo de discorpio007

celle si pour notre marianne aahahahah (f)(f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

As qui tu causes ?

Photo de discorpio007

mdrrrrr yaka, iseult et notre free en cats eyes (f)(f)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Je t'ai écrit que j'aime la pluie , mais pas envie d'allé dans l'eau pour me noyé tu iras tout seul mdrr

j'irai te pecho t inquiète pas mdrrrrrrrrrrr (f)(f)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"As qui tu causes ?

beh a mon ombre bien sur quel question (f) MDR

Photo de discorpio007

(f)(s)(f) pour notre bébé jouflu tiens il se reconnaitra ahaha

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Je t'ai écrit que j'aime la pluie , mais pas envie d'allé dans l'eau pour me noyé tu iras tout seul mdrr

N'y compte pas meme pas en reve mon kiki (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

un autre générique cool avec jayce la classe et les monstroplantes (n)(n)(n)sauveeeee l'univers!!!!!!!

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Bébé joufflu il est passé sur un post a Compote , il as oublié ses pawents pfffffff

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Je t'ai écrit que j'aime la pluie , mais pas envie d'allé dans l'eau pour me noyé tu iras tout seul mdrr

N'y compte pas meme pas en reve mon kiki (f)(k)(f)

avec moi tu nagera comme la sirène de copenhague figée sur son rocher (f)(f) ou comme une lorelei (f)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Bébé joufflu il est passé sur un post a Compote , il as oublié ses pawents pfffffff

il passera si il en a envie ,il aura droit a la cravache !!! ahahaahah (f)(f)(f) gros kissssssss

Participants

Photo de madoureva Photo de othelo Photo de discorpio007 Photo de myrtille93 Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de zen88 Photo de r8gordini Photo de jac00 Photo de marianneee Photo de josefino Photo de sibelius Photo de rado29 Photo de turboule Photo de redbulence Photo de nath291 Photo de 14ka Photo de abracadabra38 Photo de tuchanka1 Photo de benespere Photo de nathalou Photo de rrloman Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de etiennette Photo de comptefermer Photo de fouthese