Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Citation de "madoureva"Bonsoir notre Fifille bonne soirée Bonne soirée à vous deux aussi ! Continuez à danser lol ! Biz
Hop!
Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Bonsoir notre Fifille bonne soirée Bonne soirée à vous deux aussi ! Continuez à danser lol ! Biz Merci mais je quitte Manu est parti comme d'habitude . bisous
Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Bonsoir notre Fifille bonne soirée Bonne soirée à vous deux aussi ! Continuez à danser lol ! Biz Merci mais je quitte Manu est parti comme d'habitude . bisous D'accord gros bisous Marie
Plein de kisss en passant pour vous souhaiter une bonne semaine les petits ainsi qu'à TLM...
Citation de "madoureva" bonsoir mon ange grosssss kisssssssss et belle soirée que je te souhaite
Citation de "marianneee"Hop! tu veux un yope notre fifille d'amour on te kissssss
Citation de "yakadanser-romantica"Plein de kisss en passant pour vous souhaiter une bonne semaine les petits ainsi qu'à TLM... kisssss notre yaka danser le sirtaki âhahahah un grossssssss kissss on te souhaite une belle soirée notre petit coeur de beurre!!!
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva" bonsoir mon ange grosssss kisssssssss et belle soirée que je te souhaite Bonsoir mon trésor grossss kisssssssssss et belle soirée a toi aussi mon kiki
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva" bonsoir mon ange grosssss kisssssssss et belle soirée que je te souhaite Bonsoir mon trésor grossss kisssssssssss et belle soirée a toi aussi mon kiki ma kikinette (f grosssssssss kissssssssss