Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Citation de "yakadanser-romantica"Plein de kisss en passant pour vous souhaiter une bonne semaine les petits ainsi qu'à TLM... Bonsoir Yaka tendresse Nous prenons tout les kissss et t'en faisons tout autant . Belle semaine Yaka que l'on te souhaite prend soin de toi
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva" bonsoir mon ange grosssss kisssssssss et belle soirée que je te souhaite Bonsoir mon trésor grossss kisssssssssss et belle soirée a toi aussi mon kiki ma kikinette (f grosssssssss kissssssssss Mon kikinou , louloup , chouchou , pioupiou , gross bisousssssssss
forzaaaaa sweet dream super la scène cadeaux trésors
celle si mon ange mmmm
Citation de "discorpio007"forzaaaaa sweet dream super la scène cadeaux trésors Merci trésor j'aime bien la musique mais pas la scéne elle est trop enflammée
Coucou mes biloutes !
pour notre yaka
Citation de "discorpio007"celle si mon ange mmmm ca remonte aux années hippie ou je me trompe mon chouchou ?
Citation de "marianneee"Coucou mes biloutes ! kissss notre adorable fifille d 'amour, notre biloute chouchoute
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"celle si mon ange mmmm ca remonte aux années hippie ou je me trompe mon chouchou ? les années hippies c 'était pas plutôt les années 70? grosssssss kissssss