madoureva

Pour le plaisir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(s)(f)(s)

(f)(k)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

(f)(s)(f) bonsoir trésor grosss kisssssss et belle soirée que je te souhaite ma belette

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Merci mon trésor gross bisousssssss bonne soirée aussi (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"(n)(f)(n)

je vais te faire écouter cette version que j ai entendu auj!!!! (f)(s)(f) cadeaux

Photo de discorpio007

celle si pour toi mon ange pour marianne, cecil,asmoug, iseult josefino, yaka et compagnie (f)(f) (s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Bonne version merci pour l'écoute mon biquet (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

(n)(f)(n) grossss smackkk

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Merci pour les absents et la compagnie (n)(n)(n)

Photo de discorpio007

et celle si ma biquette zigounette super chouette ^_-gross kisssss (f)(s)(f)

Photo de asmoug
asmoug (clôturé) il y a 8 ans

Coucou les amoureux... Un peu de news d'où je suis .. hé bé la flotte et la pluie mdr... Rhooo donc voyage écourté, car ça va être ça jusqu'à la fin de la semaine....
Mais bon au moins les gens sont sympa....
Je rentre demain..... grrrr en espérant qu'on reste pas en rade quelque part avec la pénurie d'essence...
Chouette j'adore les voyages comme ça...
Biz à vous deux...

En attendant je me réchauffe les neurones avec Placebo...

Modifié il y a 8 ans, le mercredi 25 mai 2016 à 21:38

Photo de discorpio007

Citation de "asmoug"Coucou les amoureux... Un peu de news d'où je suis .. hé bé la flotte et la pluie mdr... Rhooo donc voyage écourté, car ça va être ça jusqu'à la fin de la semaine....
Mais bon au moins les gens sont sympa....
Je rentre demain..... grrrr en espérant qu'on reste pas en rade quelque part avec la pénurie d'essence...
Chouette j'adore les voyages comme ça...
Biz à vous deux...

En attendant je me réchauffe les neurones avec Placebo...

bonsoir asmoug content de te revoir, au faite je vais passer sur ton post ciné je pense demain soir on viendra sur ton post ciné moi et ma madou, j ai des films a te proposés (mdrrrrr la flotte une fois que sa commence cela s 'arrete plus alalalala, cool je me demandais si cela existais encore des gens sympas ,? a oui j ai entendu avec l'essence beh la belgique a proposer de refiler de l'essence a la france ( après on critique les belges sais chouette non?? mdr) ont 'embrasse asmoug et bon retour sur la route (f)(f) et un bjr a ta puce

Participants

Photo de madoureva Photo de othelo Photo de discorpio007 Photo de myrtille93 Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de zen88 Photo de r8gordini Photo de jac00 Photo de marianneee Photo de josefino Photo de sibelius Photo de rado29 Photo de turboule Photo de redbulence Photo de nath291 Photo de 14ka Photo de abracadabra38 Photo de tuchanka1 Photo de benespere Photo de nathalou Photo de rrloman Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de etiennette Photo de comptefermer Photo de fouthese