|
|
|
Citation de "discorpio007"
couc les Aminches dont mon disco et sa Princesse
gros Bisous du Soir
ok les potos tjrs là le Serge, lol
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Notre enfant prodige de retour au bercail c'est un scoop , bonsoir bébé joufflu toujours debout c'est rassurant , bonne soirée
|
|
|
|
|
|
Citation de "madoureva"Notre enfant prodige de retour au bercail c'est un scoop , bonsoir bébé joufflu toujours debout c'est rassurant , bonne soirée
c 'est completement prodigieux magnifiqueeeeeeeee comme di si bien cristina , c 'est la soeur cachée de nabilla celle la ......... mdrrrrrrr
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Notre enfant prodige de retour au bercail c'est un scoop , bonsoir bébé joufflu toujours debout c'est rassurant , bonne soirée
c 'est completement prodigieux magnifiqueeeeeeeee comme di si bien cristina , c 'est la soeur cachée de nabilla celle la ......... mdrrrrrrr
Ca me fait pensé que notre Fifille nous as pas demandé de sous depuis un bout de temps elle t'as rien demandé en cachette mdrrr
|
|
|
|
Citation de "madoureva"Notre enfant prodige de retour au bercail c'est un scoop , bonsoir bébé joufflu toujours debout c'est rassurant , bonne soirée
ben couc la Princesse
Heureux de vous retrouver Heureux Vooooooooooooooooooous deux et couc la foule en liesse
je viens de voir "ma sorcière bien-aimée" cro cool, lololol
|