madoureva

Pour le plaisir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de benespere
benespere il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(f)(s)(f)

couc les Aminches dont mon disco et sa Princesse
gros Bisous du Soir

ok les potos tjrs là le Serge, lol

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Il faut 10 muscles pour un sourire alors qu'il en faut 30 pour faire la goule alors tu as raison sois économe souris , ris en plus ça fait du bien (f)(f)(f) mon chouchou

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "benespere"Citation de "discorpio007"(f)(s)(f)

couc les Aminches dont mon disco et sa Princesse
gros Bisous du Soir

ok les potos tjrs là le Serge, lol

ohhhhh vla notre fistounet ahaahahahh cela fait plaisir mon ben affleck ^^on te fait un méga kisss ru ton fion comme d'hab j ai pas changer !!! ahahahaah

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(s)(f)(s)

Je vous bisouille mes biloutes !

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Il faut 10 muscles pour un sourire alors qu'il en faut 30 pour faire la goule alors tu as raison sois économe souris , ris en plus ça fait du bien (f)(f)(f) mon chouchou

par contre j aime pas les sourires forcés mdrrrrr souvent hypocrite (f)(f)(f) grosss kisssss ma zigomatique (f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Notre enfant prodige de retour au bercail c'est un scoop , bonsoir bébé joufflu toujours debout c'est rassurant , bonne soirée (k)

Photo de discorpio007

Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"(s)(f)(s)

on te bisouillleeeee notre fifille ta vu ton frère ben est enfin revenu de la planete mars!!! MDR

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"(s)(f)(s)

La soeur et le frére quel plaisir bisous Fifille (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Notre enfant prodige de retour au bercail c'est un scoop , bonsoir bébé joufflu toujours debout c'est rassurant , bonne soirée (k)

c 'est completement prodigieux magnifiqueeeeeeeee comme di si bien cristina , c 'est la soeur cachée de nabilla celle la ......... mdrrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Il faut 10 muscles pour un sourire alors qu'il en faut 30 pour faire la goule alors tu as raison sois économe souris , ris en plus ça fait du bien (f)(f)(f) mon chouchou

par contre j aime pas les sourires forcés mdrrrrr souvent hypocrite (f)(f)(f) grosss kisssss ma zigomatique (f)(f)

Je me force jamais a sourire c'est naturel mdrrrrrrrr mon kikinou (f)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Notre enfant prodige de retour au bercail c'est un scoop , bonsoir bébé joufflu toujours debout c'est rassurant , bonne soirée (k)

c 'est completement prodigieux magnifiqueeeeeeeee comme di si bien cristina , c 'est la soeur cachée de nabilla celle la ......... mdrrrrrrr

Ca me fait pensé que notre Fifille nous as pas demandé de sous depuis un bout de temps elle t'as rien demandé en cachette mdrrr

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"(s)(f)(s)

on te bisouillleeeee notre fifille ta vu ton frère ben est enfin revenu de la planete mars!!! MDR

Il est pas sans Venus lol

Photo de benespere
benespere il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Notre enfant prodige de retour au bercail c'est un scoop , bonsoir bébé joufflu toujours debout c'est rassurant , bonne soirée (k)

ben couc la Princesse
Heureux de vous retrouver Heureux Vooooooooooooooooooous deux et couc la foule en liesse
je viens de voir "ma sorcière bien-aimée" cro cool, lololol

Participants

Photo de madoureva Photo de othelo Photo de discorpio007 Photo de myrtille93 Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de zen88 Photo de r8gordini Photo de jac00 Photo de marianneee Photo de josefino Photo de sibelius Photo de rado29 Photo de turboule Photo de redbulence Photo de nath291 Photo de 14ka Photo de abracadabra38 Photo de tuchanka1 Photo de benespere Photo de nathalou Photo de rrloman Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de etiennette Photo de comptefermer Photo de fouthese