madoureva

Pour le plaisir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

couc les Aminches dont mon disco et sa Princesse
gros Bisous du

Salut frangin,bisous

Photo de benespere
benespere il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Il faut 10 muscles pour un sourire alors qu'il en faut 30 pour faire la goule alors tu as raison sois économe souris , ris en plus ça fait du bien (f)(f)(f) mon chouchou

par contre j aime pas les sourires forcés mdrrrrr souvent hypocrite (f)(f)(f) grosss kisssss ma zigomatique (f)(f)

Je me force jamais a sourire c'est naturel mdrrrrrrrr mon kikinou (f)(k)(l)

je ne souris pu car ça tend mes fesses lol
mais dedans je me marre mes Amours de parentinounichets

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Notre enfant prodige de retour au bercail c'est un scoop , bonsoir bébé joufflu toujours debout c'est rassurant , bonne soirée (k)

c 'est completement prodigieux magnifiqueeeeeeeee comme di si bien cristina , c 'est la soeur cachée de nabilla celle la ......... mdrrrrrrr

Ca me fait pensé que notre Fifille nous as pas demandé de sous depuis un bout de temps elle t'as rien demandé en cachette mdrrr

Attends ça va viendre ! biz mamoune

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Il faut 10 muscles pour un sourire alors qu'il en faut 30 pour faire la goule alors tu as raison sois économe souris , ris en plus ça fait du bien (f)(f)(f) mon chouchou

par contre j aime pas les sourires forcés mdrrrrr souvent hypocrite (f)(f)(f) grosss kisssss ma zigomatique (f)(f)

non je parlais pas de toi mdrrrrrrr, je parle en général grosss kisssss poussin (f)(f)(f)

Photo de benespere
benespere il y a 8 ans

Citation de "marianneee"couc les Aminches dont mon disco et sa Princesse
gros Bisous du

Salut frangin,bisous

Couc Frangine
cro cool
tu es là aussi avec ta baguette et moi mon bérêt........lol

Photo de benespere
benespere il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Il faut 10 muscles pour un sourire alors qu'il en faut 30 pour faire la goule alors tu as raison sois économe souris , ris en plus ça fait du bien (f)(f)(f) mon chouchou

non je parlais pas de toi mdrrrrrrr, je parle en général grosss kisssss poussin (f)(f)(f)

on a pas fini si mon Papounet généralise
ça va finir chez le généraliste voire le psy, lololol

Modifié il y a 8 ans, le mercredi 25 mai 2016 à 22:23

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Notre enfant prodige de retour au bercail c'est un scoop , bonsoir bébé joufflu toujours debout c'est rassurant , bonne soirée (k)

c 'est completement prodigieux magnifiqueeeeeeeee comme di si bien cristina , c 'est la soeur cachée de nabilla celle la ......... mdrrrrrrr

Ca me fait pensé que notre Fifille nous as pas demandé de sous depuis un bout de temps elle t'as rien demandé en cachette mdrrr

je lui et dis si elle triple encore son année je lui paye des vacances au tibet voir le yéti mdrrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "benespere"Citation de "madoureva"Notre enfant prodige de retour au bercail c'est un scoop , bonsoir bébé joufflu toujours debout c'est rassurant , bonne soirée (k)

ben couc la Princesse
Heureux de vous retrouver Heureux Vooooooooooooooooooous deux et couc la foule en liesse
je viens de voir "ma sorcière bien-aimée" cro cool, lololol

Et nous heureux que tu sois heureux bébé jouflu

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "benespere"Citation de "madoureva"Notre enfant prodige de retour au bercail c'est un scoop , bonsoir bébé joufflu toujours debout c'est rassurant , bonne soirée (k)

ben couc la Princesse
Heureux de vous retrouver Heureux Vooooooooooooooooooous deux et couc la foule en liesse

Comment vas tu bien ?

Photo de discorpio007

Citation de "benespere"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Il faut 10 muscles pour un sourire alors qu'il en faut 30 pour faire la goule alors tu as raison sois économe souris , ris en plus ça fait du bien (f)(f)(f) mon chouchou

on a pas fini si mon Papounet généralise
ça va finir chez le généraliste voir le psy, lololol

c'est moi le psy ici tellement facile d 'analyser les gens plier le sociale cela me connais .... des cas il y en a un paquet mais cela le restera toujours!!!! dans le monde que l'on vie (n)(n)(n)

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "benespere"Citation de "marianneee"couc les Aminches dont mon disco et sa Princesse
gros Bisous du

Salut frangin,bisous

Couc Frangine
cro cool

Les vieux sont trop contents de te voir ,polisson va

Photo de benespere
benespere il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "benespere"Citation de "madoureva"Notre enfant prodige de retour au bercail c'est un scoop , bonsoir bébé joufflu toujours debout c'est rassurant , bonne soirée (k)

ben couc la Princesse

Comment vas tu bien ?

ben un bonheur n'arrivant jamais seul
je suis doublement heureux ma chère frangine de mimi

Photo de benespere
benespere il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "benespere"Citation de "marianneee"couc les Aminches dont mon disco et sa Princesse
gros Bisous du

Salut frangin,bisous

Couc Frangine
cro cool

ça va cirer les polissons le parquet , lolol

Modifié il y a 8 ans, le mercredi 25 mai 2016 à 22:25

Photo de discorpio007

Citation de "benespere"Citation de "marianneee"couc les Aminches dont mon disco et sa Princesse
gros Bisous du

Salut frangin,bisous

Couc Frangine
cro cool

baguette magique et bérêt vert super duo ^_-

Photo de discorpio007

Citation de "marianneee"Citation de "benespere"Citation de "marianneee"couc les Aminches dont mon disco et sa Princesse
gros Bisous du

Salut frangin,bisous

Couc Frangine
cro cool

après on passera en mode pailliasson il devra essuer ces pieds 1000 fois avant d'entrer ahahah

Participants

Photo de madoureva Photo de othelo Photo de discorpio007 Photo de myrtille93 Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de zen88 Photo de r8gordini Photo de jac00 Photo de marianneee Photo de josefino Photo de sibelius Photo de rado29 Photo de turboule Photo de redbulence Photo de nath291 Photo de 14ka Photo de abracadabra38 Photo de tuchanka1 Photo de benespere Photo de nathalou Photo de rrloman Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de etiennette Photo de comptefermer Photo de fouthese