|
couc les Aminches dont mon disco et sa Princesse
gros Bisous du
Salut frangin,bisous
|
|
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Notre enfant prodige de retour au bercail c'est un scoop , bonsoir bébé joufflu toujours debout c'est rassurant , bonne soirée
c 'est completement prodigieux magnifiqueeeeeeeee comme di si bien cristina , c 'est la soeur cachée de nabilla celle la ......... mdrrrrrrr
Ca me fait pensé que notre Fifille nous as pas demandé de sous depuis un bout de temps elle t'as rien demandé en cachette mdrrr
Attends ça va viendre ! biz mamoune
|
|
|
|
Citation de "marianneee"couc les Aminches dont mon disco et sa Princesse
gros Bisous du
Salut frangin,bisous
Couc Frangine
cro cool
tu es là aussi avec ta baguette et moi mon bérêt........lol
|
|
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Notre enfant prodige de retour au bercail c'est un scoop , bonsoir bébé joufflu toujours debout c'est rassurant , bonne soirée
c 'est completement prodigieux magnifiqueeeeeeeee comme di si bien cristina , c 'est la soeur cachée de nabilla celle la ......... mdrrrrrrr
Ca me fait pensé que notre Fifille nous as pas demandé de sous depuis un bout de temps elle t'as rien demandé en cachette mdrrr
je lui et dis si elle triple encore son année je lui paye des vacances au tibet voir le yéti mdrrrrrrr
|
|
Citation de "benespere"Citation de "madoureva"Notre enfant prodige de retour au bercail c'est un scoop , bonsoir bébé joufflu toujours debout c'est rassurant , bonne soirée
ben couc la Princesse
Heureux de vous retrouver Heureux Vooooooooooooooooooous deux et couc la foule en liesse
je viens de voir "ma sorcière bien-aimée" cro cool, lololol
Et nous heureux que tu sois heureux bébé jouflu
|
|
Citation de "benespere"Citation de "madoureva"Notre enfant prodige de retour au bercail c'est un scoop , bonsoir bébé joufflu toujours debout c'est rassurant , bonne soirée
ben couc la Princesse
Heureux de vous retrouver Heureux Vooooooooooooooooooous deux et couc la foule en liesse
Comment vas tu bien ?
|
|
|
|
Citation de "benespere"Citation de "marianneee"couc les Aminches dont mon disco et sa Princesse
gros Bisous du
Salut frangin,bisous
Couc Frangine
cro cool
Les vieux sont trop contents de te voir ,polisson va
|
|
Citation de "marianneee"Citation de "benespere"Citation de "madoureva"Notre enfant prodige de retour au bercail c'est un scoop , bonsoir bébé joufflu toujours debout c'est rassurant , bonne soirée
ben couc la Princesse
Comment vas tu bien ?
ben un bonheur n'arrivant jamais seul
je suis doublement heureux ma chère frangine de mimi
|
|
Citation de "marianneee"Citation de "benespere"Citation de "marianneee"couc les Aminches dont mon disco et sa Princesse
gros Bisous du
Salut frangin,bisous
Couc Frangine
cro cool
ça va cirer les polissons le parquet , lolol
Modifié il y a 8 ans, le mercredi 25 mai 2016 à 22:25
|
|
Citation de "benespere"Citation de "marianneee"couc les Aminches dont mon disco et sa Princesse
gros Bisous du
Salut frangin,bisous
Couc Frangine
cro cool
baguette magique et bérêt vert super duo ^_-
|
|
Citation de "marianneee"Citation de "benespere"Citation de "marianneee"couc les Aminches dont mon disco et sa Princesse
gros Bisous du
Salut frangin,bisous
Couc Frangine
cro cool
après on passera en mode pailliasson il devra essuer ces pieds 1000 fois avant d'entrer ahahah
|