|
Citation de "marianneee"Citation de "benespere"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Notre enfant prodige de retour au bercail c'est un scoop , bonsoir bébé joufflu toujours debout c'est rassurant , bonne soirée
c 'est completement prodigieux magnifiqueeeeeeeee comme di si bien cristina , c 'est la soeur cachée de nabilla celle la ......... mdrrrrrrr
Ca me fait pensé que notre Fifille nous as pas demandé de sous depuis un bout de temps elle t'as rien demandé en cachette mdrrr
Attends ça va viendre ! biz mamoune
Les vacances arrivent tu auras besoin de sous mais préviens a l'avance qu'on fasse des économies j'ai des trous dans le porte monnaie mdrrrr bisous fifille
Bon ok.........Commence dès demain !
voire des 2 mains le pécule à mettre de côté...............RRRRontttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidiouuuuuuuuuuuuuuu!!!
C'est pas gagné lol
bonne Nuit Marianne Frangine smaccckkk!!!
|
|
|
|
asmoug (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "discorpio007"Citation de "asmoug"Coucou les amoureux... Un peu de news d'où je suis .. hé bé la flotte et la pluie mdr... Rhooo donc voyage écourté, car ça va être ça jusqu'à la fin de la semaine....
Mais bon au moins les gens sont sympa....
Je rentre demain..... grrrr en espérant qu'on reste pas en rade quelque part avec la pénurie d'essence...
Chouette j'adore les voyages comme ça...
Biz à vous deux...
En attendant je me réchauffe les neurones avec Placebo...
bonsoir asmoug content de te revoir, au faite je vais passer sur ton post ciné je pense demain soir on viendra sur ton post ciné moi et ma madou, j ai des films a te proposés (mdrrrrr la flotte une fois que sa commence cela s 'arrete plus alalalala, cool je me demandais si cela existais encore des gens sympas ,? a oui j ai entendu avec l'essence beh la belgique a proposer de refiler de l'essence a la france ( après on critique les belges sais chouette non?? mdr) ont 'embrasse asmoug et bon retour sur la route et un bjr a ta puce
j'aime beaucoup les belges, c'est un très bon public pour mouah... ok Man! pas de soucis je te recevrai avec plaisir comme vous m'avez accueilli chez vous...
Bizouille de ma puce et de moi...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
les gosses on déja de l'avenir devant eux question vocalise mon ange
|
|
asmoug yesss christine and the queen pas mal, mais attend après je te mettrai une version que j ai déja mise de son titre christine
|
|
|
|
|