madoureva

Pour le plaisir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(f)(f)(f) grosssssssssss kissss ma madou et belle soirée trésor (f)(f) kissss asmoug, ,kisss iseult, kisss a notre marianne et notre ben affleck ahaahahah bébé jouflu poilus (s)(s)

Bonsoir mon trésor , désolée la voisine est venue elle avais besoin d'un renseignement .
Grosssss kisssss mon Manolo (l)(k)(l)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

cadeaux ma madou (f)(s)(f) ahhhhhhhhhhhhh mon amour est partie avec le loup dans les grottes de rock amadour(n)(n)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Bonjour Iseult (f)(k)(f)

Chacun est libre de faire ce qu'il veut , on ne peut forcé personne a venir s'il en as pas envie , mais toi si tu ne venais plus ont comprendrais pas pourquoi .
Que ce soit tot ou tard tu es la bienvenue , meme si nous sommes absent .
Bisous et bonne journée gente dame que l'ont te souhaite (k)(f)

Ce n'est pas que je n'ai pas envie, c'est que je suis rarement là en même temps que vous !
Bonne journée ensoleillée à vous ! (k)

Je parlais en général pas spécialement pour toi Iseult ; bonne soirée (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "asmoug"Citation de "madoureva"Bonjour Amsoug (f)(k)(f)

La reléve est assuré ,, nous te souhaitons une belle journée avec ta puce bisous (k)(f)

Merci Madou... Tjrs aussi charmante...

Mouah, je propose Christine and the queens avec la reprise sympa d'une chanson de Christophe.. (j'aime aussi l'esthétisme du clip)..

Belle journée à vous... biz

Proposition des plus honnéte merci Amsoug passe une belle soirée (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

pour notre adorable iseult (f)(f)(f) tu vient quand tu veux tu le sais bien notre louloute biloute ^_-

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"cadeaux ma madou (f)(s)(f) ahhhhhhhhhhhhh mon amour est partie avec le loup dans les grottes de rock amadour(n)(n)(n)

Merci mon roc , que de souvenir quand j'étais madour Dolo me la mettais cette chanson . le bon vieux temps . (f)(k)(f)

Photo de benespere
benespere il y a 8 ans

Couc mes Parentinounichettinounounounoudemamour
vous allez bien??
gros Bisous et bisous à tous les Passantes et Passants
une tite chanson récente

kdo pour ces chansons récentes et si belles ..........LOLOL

Photo de benespere
benespere il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"cadeaux ma madou (f)(s)(f) ahhhhhhhhhhhhh mon amour est partie avec le loup dans les grottes de rock amadour(n)(n)(n)

Merci mon roc , que de souvenir quand j'étais madour Dolo me la mettais cette chanson . le bon vieux temps . (f)(k)(f)

Couc ma MamanmamamamamamamannnnmimidAmour
gros bisous ma France not'France ...................................... hihi, Smackkkkkkkk

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "benespere"Couc mes Parentinounichettinounounounoudemamour
vous allez bien??
gros Bisous et bisous à tous les Passantes et Passants
une tite chanson récente

kdo pour ces chansons récentes et si belles ..........LOLOL

Bonsoir bébé jouffu
je commencais a m'ennuyé papounet et encore perdu de vue , merci pour la musique et bonne soirée fiston

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

la france te fais un bisou pas trop sinon tu va t'habitué mdrrrrr (k)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"la france te fais un bisou pas trop sinon tu va t'habitué mdrrrrr (k)

ne m'appeler jamais plus france , la france elle ma laissez tombéee ^^ (music) grosss kissss mon ange, notre bébé poilus es la toujours au post notre enfant prodige

Photo de discorpio007

on va bien fistounet et toi, tu a enfin utiliser les godes michel que je t 'es offert a ton anniversaire mdrrrr?????depuis aout de l'année dernière cela remonte arrfffff ta eu le temps d 'user MDR

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"la france te fais un bisou pas trop sinon tu va t'habitué mdrrrrr (k)

ne m'appeler jamais plus france , la france elle ma laissez tombéee ^^ (music) grosss kissss mon ange, notre bébé poilus es la toujours au post notre enfant prodige

Et toi tu coulé sous tes mp (f)(f)

Participants

Photo de madoureva Photo de othelo Photo de discorpio007 Photo de myrtille93 Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de zen88 Photo de r8gordini Photo de jac00 Photo de marianneee Photo de josefino Photo de sibelius Photo de rado29 Photo de turboule Photo de redbulence Photo de nath291 Photo de 14ka Photo de abracadabra38 Photo de tuchanka1 Photo de benespere Photo de nathalou Photo de rrloman Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de etiennette Photo de comptefermer Photo de fouthese