|
je reviens y'a un copain qui veut que je le tienne par la main qui m'appelle .............................hihi
|
|
|
|
|
|
Citation de "benespere"je reviens y'a un copain qui veut que je le tienne par la main qui m'appelle .............................hihi
tu es sur que c 'est par la main j ai un doute!!!! dis plutôt qu il veux te la tenir par la main sifflote
|
|
Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Notre enfant prodige de retour au bercail c'est un scoop , bonsoir bébé joufflu toujours debout c'est rassurant , bonne soirée
c 'est completement prodigieux magnifiqueeeeeeeee comme di si bien cristina , c 'est la soeur cachée de nabilla celle la ......... mdrrrrrrr
Ca me fait pensé que notre Fifille nous as pas demandé de sous depuis un bout de temps elle t'as rien demandé en cachette mdrrr
Attends ça va viendre ! biz mamoune
Les vacances arrivent tu auras besoin de sous mais préviens a l'avance qu'on fasse des économies j'ai des trous dans le porte monnaie mdrrrr bisous fifille
|
|
|
|
Citation de "benespere"Citation de "marianneee"Citation de "benespere"Citation de "marianneee"couc les Aminches dont mon disco et sa Princesse
gros Bisous du
Salut frangin,bisous
Couc Frangine
cro cool
tu es là aussi avec ta baguette et moi mon bérêt........lol
Les vieux sont trop contents de te voir ,polisson va
ça va cirer les polissons le parquet , lolol
Faut pas qu'on traîne trop là.......
Sont bien capables de nous faire cirer
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "benespere"je reviens y'a un copain qui veut que je le tienne par la main qui m'appelle .............................hihi
tu es sur que c 'est par la main j ai un doute!!!! dis plutôt qu il veux te la tenir par la main sifflote
retour
le copain est rentré chez lui soulagé..................lololol
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Notre enfant prodige de retour au bercail c'est un scoop , bonsoir bébé joufflu toujours debout c'est rassurant , bonne soirée
c 'est completement prodigieux magnifiqueeeeeeeee comme di si bien cristina , c 'est la soeur cachée de nabilla celle la ......... mdrrrrrrr
Ca me fait pensé que notre Fifille nous as pas demandé de sous depuis un bout de temps elle t'as rien demandé en cachette mdrrr
Les vacances arrivent tu auras besoin de sous mais préviens a l'avance qu'on fasse des économies j'ai des trous dans le porte monnaie mdrrrr bisous fifille
Bon ok.........Commence dès demain !
|
|
Citation de "marianneee"Citation de "benespere"Citation de "marianneee"Citation de "benespere"Citation de "marianneee"couc les Aminches dont mon disco et sa Princesse
gros Bisous du
Salut frangin,bisous
Couc Frangine
cro cool
tu es là aussi avec ta baguette et moi mon bérêt........lol
Les vieux sont trop contents de te voir ,polisson va
ça va cirer les polissons le parquet , lolol
Faut pas qu'on traîne trop là.......
Sont bien capables de nous faire cirer
tu as raison frangine
tu nous voies parquer à cirer ................lol
Modifié il y a 8 ans, le mercredi 25 mai 2016 à 22:35
|
|
|
|
Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Notre enfant prodige de retour au bercail c'est un scoop , bonsoir bébé joufflu toujours debout c'est rassurant , bonne soirée
voire des 2 mains le pécule à mettre de côté...............RRRRontttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidiouuuuuuuuuuuuuuu!!!
|
|
Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Notre enfant prodige de retour au bercail c'est un scoop , bonsoir bébé joufflu toujours debout c'est rassurant , bonne soirée
D'accord ça marche pour moi mais je sais pas si papounet seras d'accord ,, il vient de partir je quitte aussi bonne nuit a vous 2 et merci pour la compagnie bisous
|
|
Citation de "benespere"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Notre enfant prodige de retour au bercail c'est un scoop , bonsoir bébé joufflu toujours debout c'est rassurant , bonne soirée
voire des 2 mains le pécule à mettre de côté...............RRRRontttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidiouuuuuuuuuuuuuuu!!!
C'est pas gagné lol
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Notre enfant prodige de retour au bercail c'est un scoop , bonsoir bébé joufflu toujours debout c'est rassurant , bonne soirée
D'accord ça marche pour moi mais je sais pas si papounet seras d'accord ,, il vient de partir je quitte aussi bonne nuit a vous 2 et merci pour la compagnie bisous
Bonne nuit et gros bisous
|