madoureva

Pour le plaisir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de benespere
benespere il y a 8 ans

je reviens y'a un copain qui veut que je le tienne par la main qui m'appelle .............................hihi

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "benespere"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Il faut 10 muscles pour un sourire alors qu'il en faut 30 pour faire la goule alors tu as raison sois économe souris , ris en plus ça fait du bien (f)(f)(f) mon chouchou

par contre j aime pas les sourires forcés mdrrrrr souvent hypocrite (f)(f)(f) grosss kisssss ma zigomatique (f)(f)

Je me force jamais a sourire c'est naturel mdrrrrrrrr mon kikinou (f)(k)(l)

je ne souris pu car ça tend mes fesses lol
mais dedans je me marre mes Amours de parentinounichets

J'ai dut mal a te croire la que tu souris plus allé fait une risette a Mamounette

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "benespere"Citation de "madoureva"Notre enfant prodige de retour au bercail c'est un scoop , bonsoir bébé joufflu toujours debout c'est rassurant , bonne soirée (k)

ben couc la Princesse
Heureux de vous retrouver Heureux Vooooooooooooooooooous deux et couc la foule en liesse
je viens de voir "ma sorcière bien-aimée" cro cool, lololol

Et nous heureux que tu sois heureux bébé jouflu

oublie pas de lui donner le sein a notre bébé il a pas bu depuis longtemps mdrrrrrrrrrrrr (f)(f)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "benespere"je reviens y'a un copain qui veut que je le tienne par la main qui m'appelle .............................hihi

tu es sur que c 'est par la main j ai un doute!!!! dis plutôt qu il veux te la tenir par la main sifflote

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Notre enfant prodige de retour au bercail c'est un scoop , bonsoir bébé joufflu toujours debout c'est rassurant , bonne soirée (k)

c 'est completement prodigieux magnifiqueeeeeeeee comme di si bien cristina , c 'est la soeur cachée de nabilla celle la ......... mdrrrrrrr

Ca me fait pensé que notre Fifille nous as pas demandé de sous depuis un bout de temps elle t'as rien demandé en cachette mdrrr

Attends ça va viendre ! biz mamoune

Les vacances arrivent tu auras besoin de sous mais préviens a l'avance qu'on fasse des économies j'ai des trous dans le porte monnaie mdrrrr bisous fifille

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "benespere"Citation de "madoureva"Notre enfant prodige de retour au bercail c'est un scoop , bonsoir bébé joufflu toujours debout c'est rassurant , bonne soirée (k)

ben couc la Princesse
Heureux de vous retrouver Heureux Vooooooooooooooooooous deux et couc la foule en liesse

oublie pas de lui donner le sein a notre bébé il a pas bu depuis longtemps mdrrrrrrrrrrrr (f)(f)(f)

Je lui donnerais le biberon il est sur d'avoir du lait ptdrrrrrr (f)(k)(f)

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "benespere"Citation de "marianneee"Citation de "benespere"Citation de "marianneee"couc les Aminches dont mon disco et sa Princesse
gros Bisous du

Salut frangin,bisous

Couc Frangine
cro cool
tu es là aussi avec ta baguette et moi mon bérêt........lol

Les vieux sont trop contents de te voir ,polisson va

ça va cirer les polissons le parquet , lolol

Faut pas qu'on traîne trop là.......

Sont bien capables de nous faire cirer

Photo de benespere
benespere il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "benespere"je reviens y'a un copain qui veut que je le tienne par la main qui m'appelle .............................hihi

tu es sur que c 'est par la main j ai un doute!!!! dis plutôt qu il veux te la tenir par la main sifflote

retour
le copain est rentré chez lui soulagé..................lololol

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Notre enfant prodige de retour au bercail c'est un scoop , bonsoir bébé joufflu toujours debout c'est rassurant , bonne soirée (k)

c 'est completement prodigieux magnifiqueeeeeeeee comme di si bien cristina , c 'est la soeur cachée de nabilla celle la ......... mdrrrrrrr

Ca me fait pensé que notre Fifille nous as pas demandé de sous depuis un bout de temps elle t'as rien demandé en cachette mdrrr

Les vacances arrivent tu auras besoin de sous mais préviens a l'avance qu'on fasse des économies j'ai des trous dans le porte monnaie mdrrrr bisous fifille

Bon ok.........Commence dès demain !

Photo de benespere
benespere il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "benespere"Citation de "marianneee"Citation de "benespere"Citation de "marianneee"couc les Aminches dont mon disco et sa Princesse
gros Bisous du

Salut frangin,bisous

Couc Frangine
cro cool
tu es là aussi avec ta baguette et moi mon bérêt........lol

Les vieux sont trop contents de te voir ,polisson va

ça va cirer les polissons le parquet , lolol

Faut pas qu'on traîne trop là.......

Sont bien capables de nous faire cirer

tu as raison frangine
tu nous voies parquer à cirer ................lol

Modifié il y a 8 ans, le mercredi 25 mai 2016 à 22:35

Photo de benespere
benespere il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "benespere"Citation de "madoureva"Notre enfant prodige de retour au bercail c'est un scoop , bonsoir bébé joufflu toujours debout c'est rassurant , bonne soirée (k)

ben couc la Princesse

Je lui donnerais le biberon il est sur d'avoir du lait ptdrrrrrr (f)(k)(f)

je veux le sein, je veux le sein , je veux le sein ma Mamounette que j'aime pas de latex dans ma bouche mince alors!!!!!!!!!!!!!!! lol

Photo de benespere
benespere il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Notre enfant prodige de retour au bercail c'est un scoop , bonsoir bébé joufflu toujours debout c'est rassurant , bonne soirée (k)

voire des 2 mains le pécule à mettre de côté...............RRRRontttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidiouuuuuuuuuuuuuuu!!!

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Notre enfant prodige de retour au bercail c'est un scoop , bonsoir bébé joufflu toujours debout c'est rassurant , bonne soirée (k)

D'accord ça marche pour moi mais je sais pas si papounet seras d'accord ,, il vient de partir je quitte aussi bonne nuit a vous 2 et merci pour la compagnie bisous

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "benespere"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Notre enfant prodige de retour au bercail c'est un scoop , bonsoir bébé joufflu toujours debout c'est rassurant , bonne soirée (k)

voire des 2 mains le pécule à mettre de côté...............RRRRontttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidiouuuuuuuuuuuuuuu!!!

C'est pas gagné lol

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Notre enfant prodige de retour au bercail c'est un scoop , bonsoir bébé joufflu toujours debout c'est rassurant , bonne soirée (k)

D'accord ça marche pour moi mais je sais pas si papounet seras d'accord ,, il vient de partir je quitte aussi bonne nuit a vous 2 et merci pour la compagnie bisous

Bonne nuit et gros bisous

Participants

Photo de madoureva Photo de othelo Photo de discorpio007 Photo de myrtille93 Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de zen88 Photo de r8gordini Photo de jac00 Photo de marianneee Photo de josefino Photo de sibelius Photo de rado29 Photo de turboule Photo de redbulence Photo de nath291 Photo de 14ka Photo de abracadabra38 Photo de tuchanka1 Photo de benespere Photo de nathalou Photo de rrloman Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de etiennette Photo de comptefermer Photo de fouthese