Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"la france te fais un bisou pas trop sinon tu va t'habitué mdrrrrr
ne m'appeler jamais plus france , la france elle ma laissez tombéee ^^ (music) grosss kissss mon ange, notre bébé poilus es la toujours au post notre enfant prodige
Et toi tu coulé sous tes mp
pire que le titanic , pour cela que on m'appel le roi du monde ma roseeeeee grosssssss kisssssss
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"la france te fais un bisou pas trop sinon tu va t'habitué mdrrrrr
ne m'appeler jamais plus france , la france elle ma laissez tombéee ^^ (music) grosss kissss mon ange, notre bébé poilus es la toujours au post notre enfant prodige
Et toi tu coulé sous tes mp
pire que le titanic , pour cela que on m'appel le roi du monde ma roseeeeee grosssssss kisssssss
Citation de "madoureva"Gross bisousssss mon chouchou , je te souhaite un bel apmd , ainsi qu'a ceux qui ne passeront pas (
bjr mon ange grosssss kissssss belle apmd que je te souhaite , ainsi que cecil,yaka,notre bébé jouflu ,notre iseult adorable ,la petite asmoug et sa puce,notre fifille marianne bon week end aussi