|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Gross bisousssss mon chouchou , je te souhaite un bel apmd , ainsi qu'a ceux qui ne passeront pas (
bjr mon ange grosssss kissssss belle apmd que je te souhaite , ainsi que cecil,yaka,notre bébé jouflu ,notre iseult adorable ,la petite asmoug et sa puce,notre fifille marianne bon week end aussi
Heureusement que tu es là !
Oups, Madou va me tomber dessus !
Je suis rodé
Tu sais, surtout, que ce n'est QUE de l'humour !
C'est bien dans le sens la que je disais
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Gross bisousssss mon chouchou , je te souhaite un bel apmd , ainsi qu'a ceux qui ne passeront pas (
bjr mon ange grosssss kissssss belle apmd que je te souhaite , ainsi que cecil,yaka,notre bébé jouflu ,notre iseult adorable ,la petite asmoug et sa puce,notre fifille marianne bon week end aussi
Et moi je souhaite un bon week-end a Nathy , Laulau , Lisa , Kouig , gross bisousssssss pour elles et toi Manolo
A toute la smala ,lol
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Gross bisousssss mon chouchou , je te souhaite un bel apmd , ainsi qu'a ceux qui ne passeront pas (
Et moi je souhaite un bon week-end a Nathy , Laulau , Lisa , Kouig , gross bisousssssss pour elles et toi Manolo
A toute la smala ,lol
heureusement que je les retrouve ailleurs
|
|
|
|
|
|
|