madoureva

Pour le plaisir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "asmoug"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"j'ai hésiter je voulais te mettre une vidéo hot iseult mais après j 'ai dis elle aimera pas mdrrrrrrrr ,voici (f)(f)(f) au faite ceux et celles qui te critiquent tu zappe (car ces gens la n en valent pas la peine) valent que dalle . ^_-(f)

je le savais je lui ai mis la simca 1000 mdrrrrrrrrr

ptdrrrr tu va la prendre nue sur la simca 1000notre iseult va falloir que je sorte la caméra plierrrrrrrr

Au risque de déplaire à Madou, je préfèrerais que ce soit toi !;-)
Humour, hein, Madou !

Touche pas mon yop Iseult mdrrrrrrr

Jamais le copain des copines ! ;-)

Sage décision ... sourire! jamais bon les histoires de fesses... lol

Allez ma ptite contribution...

J'adore cette mélodie depuis mes quinze ans... Brigitte fontaine et higelin.. bon we les amoureux et au reste de la troupe... biz

Moi, itou, et l'ai réécouté avec plaisir !

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"j'ai hésiter je voulais te mettre une vidéo hot iseult mais après j 'ai dis elle aimera pas mdrrrrrrrr ,voici (f)(f)(f) au faite ceux et celles qui te critiquent tu zappe (car ces gens la n en valent pas la peine) valent que dalle . ^_-(f)

je le savais je lui ai mis la simca 1000 mdrrrrrrrrr

ptdrrrr tu va la prendre nue sur la simca 1000notre iseult va falloir que je sorte la caméra plierrrrrrrr

Au risque de déplaire à Madou, je préfèrerais que ce soit toi !;-)
Humour, hein, Madou !

Touche pas mon yop Iseult mdrrrrrrr

Jamais le copain des copines ! ;-)

C'est la meilleur conduite a tenir (f)(k) bonne soirée Iseult

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Merci Asmoug bien ta réponse a Iseult t pour la musique (f)
Bon week-end a toi aussi et a ta puce au fait qu'elle age as t-elle ?

Bisous a vous 2 de nous (k)(k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Bonsoir mon chouchou grosss kisss je te souhaite une soirée agréable (l)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Cadeau mon coeur (f)(k)(l) gros kisssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

J'ai envie d'écouté Démis mais cadeau pour toi mon coeur mais aussi pour iseult , Notre Fifille Marianne , Laulau notre Fillette , bébé joufflu , mon frangin Joséfino , les inséparables , kouig , Carmen , Nathy , Lisa , etc etc bonne soirée a chacun d'entre vous bisous (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Pour Iseult et Amsoug (f)(k)(f) bises bises de nous 2

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

En piste mon chouchou on va leur en mettre plein la vue oléééééé (n)(n)(n)

Participants

Photo de madoureva Photo de othelo Photo de discorpio007 Photo de myrtille93 Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de zen88 Photo de r8gordini Photo de jac00 Photo de marianneee Photo de josefino Photo de sibelius Photo de rado29 Photo de turboule Photo de redbulence Photo de nath291 Photo de 14ka Photo de abracadabra38 Photo de tuchanka1 Photo de benespere Photo de nathalou Photo de rrloman Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de etiennette Photo de comptefermer Photo de fouthese