madoureva

Pour le plaisir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"c 'est l'équipe de foot d'italie la squadra azzurra mon ange (f)(f)(f) grosssss kisssss

Merci pour l'info mon diablotin gros bisoussss (f)(k)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

pour notre marianne (f)(f)(f) et un gros kissss

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"dans tes bras poilus ma dulcinée adorée (f)(s)(f) ahahaahahah (f)(f)(f)

Poilus et musclés mon amoureux adoré mdrrrrrr (k)(f)(l)

Photo de yakadanser-romantica
yakadanser-romantica il y a 8 ans

Bonne soirée les petits (l) plein de bisousஇ ڿڰ- (k)இ ڿڰ- ♥ ྀ ¸. • *'¯ ♥ (k)

(k) TLM....@ bientôt !

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

pour nous deux mon ange (f)et pour asmoug et sa fille, bella vita belle vie

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

j'adore cette chanson de Rita Pavone pour toi mon coeur (l)(f)(k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Pour nous mon coeur les amoureux et les autres bien sur (l)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "yakadanser-romantica"Bonne soirée les petits (l) plein de bisousஇ ڿڰ- (k)இ ڿڰ- ♥ ྀ ¸. • *'¯ ♥ (k)

(k) TLM....@ bientôt !

Bonsoir Yaka tendresse (f)(k)(f)

Sont jolis tes petits dessins merci d'étre venue nous salué Yaka (k)(l) j'ai toujours envie de t'appelé Sylvie .
A bientot notre Amie tendresse (f)(f)(f)

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Je vois que vous m'avez dédié des chansons, je vous en remercie et vous souhaite un excellent WE mes Chouchou/Loulou ! Je vous (k)

Photo de asmoug
asmoug (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "iseult"Je vois que vous m'avez dédié des chansons, je vous en remercie et vous souhaite un excellent WE mes Chouchou/Loulou ! Je vous (k)

Bonjour Vous!! Je me joins aussi à Iseult pour vous remercier de vos dédicaces...

Allez aujourd'hui je me lance ds des trucs style années 70.... avec Gérard Palaprat: "fais moi un signe"

Je ne vous oublie pas , je réponds à votre mp ds le courant de la journée...
PS: ma puce va avoir ses 18 ans ds une semaine.... grand sourire!!

Participants

Photo de madoureva Photo de othelo Photo de discorpio007 Photo de myrtille93 Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de zen88 Photo de r8gordini Photo de jac00 Photo de marianneee Photo de josefino Photo de sibelius Photo de rado29 Photo de turboule Photo de redbulence Photo de nath291 Photo de 14ka Photo de abracadabra38 Photo de tuchanka1 Photo de benespere Photo de nathalou Photo de rrloman Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de etiennette Photo de comptefermer Photo de fouthese