Auteur | Message |
---|---|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Iseult , Amsoug bonne soirée merci pour vos visites
|
|
j'aimais bien ces chansons a l'époque bon si on dansait les filles??? ma madou et les autres en piste ,il le rythme paul severs
|
|
|
|
|
|
Citation de "benespere"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon coeur grosss bisoussss je te souhaite une agréable soirée
|
|
Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Iseult , Amsoug bonne soirée merci pour vos visites
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon coeur grosss bisoussss je te souhaite une agréable soirée
|
|
Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"pour notre marianne et un gros kissss
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "benespere"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon coeur grosss bisoussss je te souhaite une agréable soirée
|
|
|
|
Citation de "madoureva"Merci pour Roy trésor tu pouvais pas me faire plus plaisir j'en ai encore le souvenir
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "benespere"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon coeur grosss bisoussss je te souhaite une agréable soirée
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon coeur grosss bisoussss je te souhaite une agréable soirée
|
|
Citation de "madoureva"Si c'est pour danser comme lui ca seras sans moi pas envie de me cassé un os en faisant le grand écart mdrrr mais danse toi mon chouchou je te regarde avec mon oeil bionique mdrrrrr
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Merci pour Roy trésor tu pouvais pas me faire plus plaisir j'en ai encore le souvenir
|