madoureva

Pour le plaisir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Iseult , Amsoug bonne soirée merci pour vos visites (f)(k)(f)

toujours un plaisir leurs visites médicales (f)(f)(f) MDR

Comme celle de notre Fifille adorée , notre bébé joufflu faut pas oublié . (f)(k)(f)

Gros bisous mamoune ,Marie à demain !

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

j'aimais bien ces chansons a l'époque bon si on dansait les filles??? (f)(f)(f) ma madou et les autres en piste ,il le rythme paul severs (n)

Photo de discorpio007

mdrr il y avais déja les boys bands a l'époque avec severs

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Merci pour Roy trésor tu pouvais pas me faire plus plaisir j'en ai encore le souvenir (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "benespere"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon coeur grosss bisoussss (l)(k)(l) je te souhaite une agréable soirée (f)(k)

bonsoir mon coeur d 'amour grossss kissssss (f)(f)(f) et belle soirée que je te souhaite, kissss a notre yaka ,kissss a notre adorable iseult, kissss asmoug a ok pour ta fille c 'est une grande puce bientôt 18 ans mdrrrr(f)(f)

couc mes Parentinounets et Moi pas de Kiss
vous m'avez renié Hein??
tandis que je vous aime comme on Aime des parents Quoi!!!
bon on va faire avec Na LOLOLOLOLOL!!
Gros Bisous mes Chéris et les Z'Ôts, MoiLui Serge et la Foule quoi RRRRoooooooooooooo!

ahahaha mon sergounet d'amour on renie pas les animaux tu sais bien tu es mon animal préfèrer mdrrrrrrrrrrr(f)(s)(f) mdrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Iseult , Amsoug bonne soirée merci pour vos visites (f)(k)(f)

toujours un plaisir leurs visites médicales (f)(f)(f) MDR

Comme celle de notre Fifille adorée , notre bébé joufflu faut pas oublié . (f)(k)(f)

Gros bisous mamoune ,Marie à demain !

A demain notre Fifille bonne soirée gros bisous (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon coeur grosss bisoussss (l)(k)(l) je te souhaite une agréable soirée (f)(k)

bonsoir mon coeur d 'amour grossss kissssss (f)(f)(f) et belle soirée que je te souhaite, kissss a notre yaka ,kissss a notre adorable iseult, kissss asmoug a ok pour ta fille c 'est une grande puce bientôt 18 ans mdrrrr(f)(f)

C'est a toi qu'elle as répondu Amsoug car moi j'ai pas fait de mp er comme elle as pas cité j'imagine que c'est toi

yesssss bien moi trésor (f)(f)(f) grosssssss kissss , fait lui un mp hot cela lui fera plaisir ahahahah

Photo de discorpio007

Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"pour notre marianne (f)(f)(f) et un gros kissss

Coucou Manu merci je ne me souvenais pas de cette chanson !! ,je reste pas,biz biz à mamounette au frangin que j'aperçois aussi

Belle fin de soirée à tous ! ( mon youyou bug )

https://www.youtube.com/watch?v=I3n834K3PaQ[/quote]

kissss notre fifille adorée, (f)(f)(f) bienvenue aux clubs pour les bugs!!!!! , et oui j 'aime bien mettre des chansons que on connais pas forcément ou presque (f)(f)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "benespere"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon coeur grosss bisoussss (l)(k)(l) je te souhaite une agréable soirée (f)(k)

vous m'avez renié Hein??
Gros Bisous mes Chéris et les Z'Ôts, MoiLui Serge et la Foule quoi RRRRoooooooooooooo!

Bonsoir bébé joufflu (k)(k)(k)(k) rale pas en voila .

pour les rares fois qui passe un homme ici faut que ça soit mon fils merdouille papounet a plus de chance car les femmes se jette a ses genoux mdrrrrrr

te plaint pas que cela soie pas a mon cou mdrrrrrrrrrr (f)(s)(f) gross kissss poussin

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Si c'est pour danser comme lui ca seras sans moi pas envie de me cassé un os en faisant le grand écart mdrrr mais danse toi mon chouchou je te regarde avec mon oeil bionique mdrrrrr (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Merci pour Roy trésor tu pouvais pas me faire plus plaisir j'en ai encore le souvenir (f)(k)(f)

j'aime bien aussi , c 'est marrant car mon père aime bien aussi ces chansons (n)(n)(n) donc du coup j'apprécie roy

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "benespere"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon coeur grosss bisoussss (l)(k)(l) je te souhaite une agréable soirée (f)(k)

vous m'avez renié Hein??

Bonsoir bébé joufflu (k)(k)(k)(k) rale pas en voila .

pour les rares fois qui passe un homme ici faut que ça soit mon fils merdouille papounet a plus de chance car les femmes se jette a ses genoux mdrrrrrr

te plaint pas que cela soie pas a mon cou mdrrrrrrrrrr (f)(s)(f) gross kissss poussin

Tu veux un coup de boule c'est gratuit mdrrrrrrr mais avant j'appelle Laulau elle aime bien mdrrrrrrrr gross bisoussssss mon coeur (l)(k)(l)

Photo de asmoug
asmoug (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon coeur grosss bisoussss (l)(k)(l) je te souhaite une agréable soirée (f)(k)

Pliée de rire!!! viiiiiii lol même quand elle aura 40 ans elle sera encore ma puce... :-)

Bonne soirée les amoureux et toute la compagnie... :))))))

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Si c'est pour danser comme lui ca seras sans moi pas envie de me cassé un os en faisant le grand écart mdrrr mais danse toi mon chouchou je te regarde avec mon oeil bionique mdrrrrr (n)(f)(n)

beh moi c 'est ce genre de danse que j ai fait dans ma jeunesse pendant 5 ans ,aller je bouge mon gros cul en piste (f)(f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Merci pour Roy trésor tu pouvais pas me faire plus plaisir j'en ai encore le souvenir (f)(k)(f)

j'aime bien aussi , c 'est marrant car mon père aime bien aussi ces chansons (n)(n)(n) donc du coup j'apprécie roy

Tu as connu sur waza ou jecon "sweety" il avais fait un post rien qu'avec Roy du coupp c'est de la que je connais . Il as bon gout ton pére .

Participants

Photo de madoureva Photo de othelo Photo de discorpio007 Photo de myrtille93 Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de zen88 Photo de r8gordini Photo de jac00 Photo de marianneee Photo de josefino Photo de sibelius Photo de rado29 Photo de turboule Photo de redbulence Photo de nath291 Photo de 14ka Photo de abracadabra38 Photo de tuchanka1 Photo de benespere Photo de nathalou Photo de rrloman Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de etiennette Photo de comptefermer Photo de fouthese