madoureva

Pour le plaisir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Bonsoir mon coeur grosss bisoussss (l)(k)(l) je te souhaite une agréable soirée (f)(k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Iseult , Amsoug bonne soirée merci pour vos visites (f)(k)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Bonsoir mon coeur grosss bisoussss (l)(k)(l) je te souhaite une agréable soirée (f)(k)

bonsoir mon coeur d 'amour grossss kissssss (f)(f)(f) et belle soirée que je te souhaite, kissss a notre yaka ,kissss a notre adorable iseult, kissss asmoug a ok pour ta fille c 'est une grande puce bientôt 18 ans mdrrrr(f)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Iseult , Amsoug bonne soirée merci pour vos visites (f)(k)(f)

toujours un plaisir leurs visites médicales (f)(f)(f) MDR

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"(f)(k)(f)

on commence par celle si oléééé(f)(f)(f)grossss kisss mon ange

Photo de benespere
benespere il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon coeur grosss bisoussss (l)(k)(l) je te souhaite une agréable soirée (f)(k)

bonsoir mon coeur d 'amour grossss kissssss (f)(f)(f) et belle soirée que je te souhaite, kissss a notre yaka ,kissss a notre adorable iseult, kissss asmoug a ok pour ta fille c 'est une grande puce bientôt 18 ans mdrrrr(f)(f)

couc mes Parentinounets et Moi pas de Kiss
vous m'avez renié Hein??
tandis que je vous aime comme on Aime des parents Quoi!!!
bon on va faire avec Na LOLOLOLOLOL!!
Gros Bisous mes Chéris et les Z'Ôts, MoiLui Serge et la Foule quoi RRRRoooooooooooooo!

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon coeur grosss bisoussss (l)(k)(l) je te souhaite une agréable soirée (f)(k)

C'est a toi qu'elle as répondu Amsoug car moi j'ai pas fait de mp er comme elle as pas cité j'imagine que c'est toi

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Iseult , Amsoug bonne soirée merci pour vos visites (f)(k)(f)

toujours un plaisir leurs visites médicales (f)(f)(f) MDR

Comme celle de notre Fifille adorée , notre bébé joufflu faut pas oublié . (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

(n)(n)(n) pour notre yaka celle si et pour toi mon ange ainsi que iseult et asmoug sa fille et marianne (f)(f) aller les filles,un chanteur belge ^_-

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"pour notre marianne (f)(f)(f) et un gros kissss

Coucou Manu merci je ne me souvenais pas de cette chanson !! ,je reste pas,biz biz à mamounette au frangin que j'aperçois aussi

Belle fin de soirée à tous ! ( mon youyou bug )

https://www.youtube.com/watch?v=I3n834K3PaQ

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "benespere"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon coeur grosss bisoussss (l)(k)(l) je te souhaite une agréable soirée (f)(k)

couc mes Parentinounets et Moi pas de Kiss
vous m'avez renié Hein??
tandis que je vous aime comme on Aime des parents Quoi!!!
bon on va faire avec Na LOLOLOLOLOL!!
Gros Bisous mes Chéris et les Z'Ôts, MoiLui Serge et la Foule quoi RRRRoooooooooooooo!

Bonsoir bébé joufflu (k)(k)(k)(k) rale pas en voila .

pour les rares fois qui passe un homme ici faut que ça soit mon fils merdouille papounet a plus de chance car les femmes se jette a ses genoux mdrrrrrr

Participants

Photo de madoureva Photo de othelo Photo de discorpio007 Photo de myrtille93 Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de zen88 Photo de r8gordini Photo de jac00 Photo de marianneee Photo de josefino Photo de sibelius Photo de rado29 Photo de turboule Photo de redbulence Photo de nath291 Photo de 14ka Photo de abracadabra38 Photo de tuchanka1 Photo de benespere Photo de nathalou Photo de rrloman Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de etiennette Photo de comptefermer Photo de fouthese